Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j ai un pote il voudrait une banniere et un avatar donc je fai appelle a vous :wink:

Il voudrait sur la ban et son avatar un elite du sang et son nom "Ranika"

il faudrait que sa soit un peu morbide paseke il aime sa :twisted:

Bon voila maintenant c est a vous de jouer bonne chance :enaccord:

Lien vers le commentaire

Hello tous les ADT , j'ai plusieurs questions a vous poser :

1-Je voudrais savoir si vous pourriez me faire la meme banniere que moi version plus stylée ( avec le meme fond et le meme perso ) , ceci est un service mais pas une commande donc sans le copyright SVP :oops::?

2-Est ce que vous faites du flash ?

Voila répondez SvP :wink:

Lien vers le commentaire

Bah, fournis les images, je pense que quelqu'un se découra, et oui, on fait du flash, enfin, Xyde en fait, mais c'ets pas la perfection non plus, il apprend... ^^

En parlant de flash, regardez ce site les ADT, et pleurez devant le chemin qu'il nous reste à faire avant d'atteindre cette perfection :

2Advenced

C'est trop magnifique... Ahhh... Je vous conseille d'aller dans Porte Folio et de choissir l'anim Metroid Prime 2, elle est plus que magnifique...

Lien vers le commentaire

Voila l'image :

http://img80.imageshack.us/img80/2982/i ... 4bis0q.jpg

Est ce que vous pourriez essayer de me le faire STP

Si plusieurs ADT pourraient s'en occuper car j'aime bien avoir le choix !! :wink:

PS : J'aimerais un pack mais s'en copyright si c'est possible , c'est juste une modif de ma ban actuelle version plus stylée avec une écriture et un cadre plus stylée , ou alors une ban transparente , bref je vous laisse faire :

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire

Salut ^^ alors voilà ma commande ^^ ça va être chaud mais bon j'ai fait le plus gros du boulot je pense lol ^^ voilà d'abord je laisse la parole aux images et après je vous explique

avatar_nimrod_basic.jpgavatar_nimrod.jpgavatar_nimrod_1.jpgavatar_nimrod_1_2.jpgavatar_nimrod_1_4.jpgavatar_nimrod_1_5.jpg

avatar_nimrod_5.jpgavatar_nimrod_4.jpgavatar_nimrod_warrior.jpg

Donc voilà en gros ^^ vous faites des fondus entre les séquences quand ça vire au blanc vous mettez tout blanc mais le " 0 " en bordeau doit rester toujours aussi net ( je l'ai pas fait ) le seul truc qui ne change pas c'est le " 0 " bon sinon après le blanc, le casque tout seul apparaît ensuite puis le casque reste mais c'est ma tête qui apparaît mes yeux reviennent à la normale... ensuite ce que j'ai pas fait c'est un zoom sur la moitié gauche de ma tête ac le casque tout en s'assombrissant puis ça se rapproche près de l'oeil ( pas trop près faut voir encore un peu la forme gauche du casque ) qui tourne au rouge et là ce qui n'est pas blanc devient noir comme de la cendre avec l'oeil rouge puis zoom en arrière et là on voit qu'il n'y a plus que le casque tout noir dans le vide avec des yeux rouges en suspensions là ou devraient être les yeux... le casque glisse vers la gauche sur la bannière blanche et un tampon de sang ( avec le contour rectangulaire du tampon qui fait des éclats de sang ) du nom NiMrOd apparaît et tout disparaît dans le noir... et ça recommence

Loooool ^^ je sais pas si vous arriverez à faire ça ^^ sinon faite un truc bien avec ce que je vous ai filé :wink:

merci d'avance...

edit: ah ouais au fait y'a des images ou la couleur de mon T shirt est en noir il faut la mettre en bordeau foncé comme sur les autres ^^ et aussi la troisième image il faut baisser un peu le " 0 " vers le nez

Lien vers le commentaire

Si la lune serait grandiose et coupé comme :

http://img302.imageshack.us/img302/7701/skull8cq.gif

Comme celle la des deux cotés !!

Mais moi que du coté droit et avec le signe qui tourne que t'as mis a coté de mon pseudo Wink Et la lune ça donnerait tellement bien !! Wink

PS : Si tu fais le signe qui tourne et tout ce que je t'ai dis t'es un boss Wink Shocked

Lien vers le commentaire

GroKnar >> Clair, trop chiant, surtout que sur le symbole, fallait replacé l'axe de pivo à chaque fois... Putain, je pourrais le faire sous Macromedia, mais je l'ais pas...

Kirua >> T'aurais pu me dire que t'allais ptet pas la mettre, j'aurais priviligié celle qui était vraiment sur de servir, parce que c'éatit quand mêrme long et fastideiux... :? Enfin...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...