Rok Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 bon les adt j'ai une commande alors si vous voulez pas faites le pas. bon voila je voudrais un kit zelda ou luidgi ou metroid si possible merci Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 moi aussi si vous ete pas trop pris j ai une petite commande J aimerais une banniere et un avatar ayant comme image principal celle ci http://img29.imageshack.us/img29/9111/copiedeanimenarutomanga0361024.jpg voila Merci encore bon boulot a toute l equipe Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 ":3heq0tb4]Vous pensez vraiment avoir le niveau pour ce genre de truc. Ca fait en moment que l'ont prepare le truc donc nous sommes pret ! Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 skull reduit l'image sa deforme le forum merci de le faire rapidement sinon averto Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Eeeeuuuuuhhhh!!!!!! comment qu on fait ???? j aimerai bien le mettre dans un lien mais je sais pas faire!!! Citer Lien vers le commentaire
watcha651 Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 lu all j aimerai passer 1 command : alors en signatur avec ecrit waTcha en GIF dans le theme de counter strike merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Tu l'encadre avec au lieu de Skull Gun... D'ailleurs je prend, la projection de sang m'inspire... ^^ Sinon, je conseille au ADT d'allé voir ce Topic du Forum Toshop, y'a un excellent pack de brush à télécharger, vous pourrez faire de magnifique fond avec... ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 C'est le premier pack que j'ai telecharger ^^ , il est pas mal , domage que je l'oublie ... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 ":wf3o4yba]Vous pensez vraiment avoir le niveau pour ce genre de truc. t'inquiete pas ils ont déjà assez surpris par le passé Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Merci arbiter t un bon gars Bonne chance EDIT:tu pourrai prendre la police naruto pour ma banniere je te mets le lien:http://www.dafont.com/search.php?q=naruto Merci encore Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 alors c'est possible pour moi ou pas car si c'est pas possible j'irai demander ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Précise Virus ! ^^ Sinon, j'ai déjà fini ta bann Skull, si ça te plais, je modifierais la police, bon je te préviens, c'est un peu trash, enfin ça va ^^ : Perso chuis content j'ai réussi à faire une bann pas du de mon style habituel sans qu'elle soit laide... ^^ Enfin à mes yeux... ^^ P.S. : Le fond est fait à partir des brush du pack que je vous ais conseillé... ^^ EDIT : Les cheveux rendent mal c'ets bien ce que je pensais... Vais voir, et sinon, la qualité ets pas exeptionnel, mais c'ets parce que j'ai enregistré en 128 couleurs, je modifierais tout à l'heure si ça te plais... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 PUT1 sa defonce ji croit pas Change rien a part la bande noir qui traverse kakashi ,les petits bouts qui manke a et si tu pouvai faire que le sang se voit derrier mon nom sa serait genial ( et l avatar ki va avec ) Merci encore c est la meilleure que j ai vu Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Tu veux que la bande noire passe derrière lui ? Pour la tache de sang ça devrait être faisaible, mais je vais la faire un peu transparente, de peur qu'on ne voit plus très bien le texte... Dès que tu m'a répondu pour la bande noire, je te le fais... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 oui la bande noir qui est sur c est doigts de la metre deriere lui EDIT :ta bien fait de pas mettre le 117 je voulait te dire de pas le metre Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 J'ai oublié ! ^^ Sinon, là je fais mon Anglais, après je fini ta bann, je fini le reste de mes devoir, et si j'ai un peu de temps avant d'aller acheter Revenge, je te fais l'Avatar... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 tu a oublié le copiryth ! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Sa marche Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Blasphème ! ^^ T'inquiète je vais le rajouté... Bon, je retoune à mon Anglais... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 non rajoute pas 117 jen veut plus maintenant c skull gun tout court Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 C'est bon, fini l'Anglais, je m'attaque à ta sign, et pas de 117, tkt... Voilà, fini : J'ai essayé d'inserer le copyright discrètement, mais ça gache quand même l'ensemble... Bon, chuis chaud, je fais l'Avatar, d'ailleur,s ça va être chaud de tout mettre dans 100 x 100 pixel, mais bon... ^^ EDIT : Voilà l'Avatar, évidement, il ets pas magnifique, avec ces dimensions, mais je pense que ça va... ^^ Monsieur est-il satisfait ? lol Citer Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Hello hello tout l'monde j'voudrais passer une nouvelle commande pour mon coequipier CaraiLLLL parc'ke lui et les forums ca fait 2 quelques precisions: PSEUDO: D R0W CaraiLLLL POLICE: hendrix IMAGES: http://img369.imageshack.us/img369/6295/images0jn.jpg http://img262.imageshack.us/img262/1516/ptfpf1wm.gif PS: il voudrait un style street Merci d'avance les ADT HELLO c'etait juste pour savoir ou c en etait ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Je devais m'en occupé, j'ai oublié... dsl Chuis plus chaud là, et j'ai les devoirs... dsl P.S. : Le gars qu'a fait le design de votre site, il peut pas vous faire vos bann ? Citer Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 le design de not site c un roxorgamers de base c juste la baniere qu'il nous a fait mais j'vais lui demander tkt vu que il y a de la jalousie dans l'air Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 sa dechire il ya rien dire Et je suis tres satisfait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil