Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ada Design Studio:

un sorte de ADT puissance 10 voire 20

Qui fera site internet en html,php, flash ; des flash annimées ; des interfaces flash ; des création graphiques ,.......

Qui feront des création pour des proffesionels(entreprise,....) et dont les membres ne seront plus bénévole mais rémunéré par leur travail.

Voila bien sur pour les touts les graphisme cela peut arrivé que certains ADT nous aides :wink:

Lien vers le commentaire

rien à voir les ADS sont pour un clientel completement différente des ADT et feront des chose completement différentes :wink:

Sinon petit message Pour tout les membres d'halo.fr

Si l'un d'entre vous fait de la programmation,du flash ou de la modelisation 3D.

Nous RECRUTONS! Mais dépécher vous car la ADS ne sera constituer que d'un TRES petit nombre de personne!!

Donc envoyé moi vite un MP ou alors contactez moi sur mon addresse msn : nico01392@hotmail.com :wink::arrow:

Lien vers le commentaire
":1vz8hrvx]Et par par curiositer ,qui composera l'equipe des ADS??

Un chef marketing,un voire deux designeur , deux flasheur,deux programmeur et un modelisateur 3D.

Pour l'instant les seul personne qui sont sur de rentré sont moi et psyko les deux fondateurs des ADS

Moi je m'occuperai du marketing pendant que lui prendera une des deux place de designeur

ps: bien sur lui aura la meme place que moi donc chef et fondateur juste qu'on aura des travau différent à faire dans le sein de la ADS :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...