Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

Salut les ADT,

Je prend commande s'il vous plait :P.

Voila, il me faudrait une image sur dimenssion de 600 x 600, ayant comme thème Counter Strike Source.

Ce serai une image pour ma team CSS, car bon, on n'est pas très graphiste nous ^^.

Nous ne trouvons pas de logo ou de truck du genre (il en faudrait un dans l'image, si possible), donc si vous pouviez vous en occuper ce serai cool. :)

La couleur dominante, bah .. choisissez :wink:.

Ah oui j'oubliais, sur l'image il faudrait marquer -=[R.I.P]=- (le tag de ma team)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les ADT,

Je prend commande s'il vous plait :P.

Voila, il me faudrait une image sur dimenssion de 600 x 600, ayant comme thème Counter Strike Source.

Ce serai une image pour ma team CSS, car bon, on n'est pas très graphiste nous ^^.

Nous ne trouvons pas de logo ou de truck du genre (il en faudrait un dans l'image, si possible), donc si vous pouviez vous en occuper ce serai cool. :)

La couleur dominante, bah .. choisissez :wink:.

Ah oui j'oubliais, sur l'image il faudrait marquer -=[R.I.P]=- (le tag de ma team)

Merci ;)

Pour le wall c'est ok mais précise si tu veux précisément un logo en plus :wink:

Lien vers le commentaire
C'est pas bien fameux, mais je vais ameliorer quand j'aurais le temps, mais là je dois y allé... :wink:

skullgunsigncopie5fu.jpg

Spart >> Bah ouais... :D Enfin ça dépend ce que t'entend par animation, mais si d'ets pas trop compliqué c'est bien possible... ^^

j"entend par la que je ve juste vous donner les images et que vous apres vous les mettiez les une apres les autre pour faire une anim en mettant au passege un effet de transparence

Lien vers le commentaire

lol JU'ai trahi mes fans ! BLASPHEME !!! Nan mais en fait ce week-end j'ai plein de temps (deux fois plus que prévu ^^), donc je vais pouvoir bosser bien à fond ta bann... :D

Et en effet, grosse faute !!! :lol: Pour le 117, j'avais pas fais gaffe, je vais essayer de le mettre d'une façon pas trop classique, ptet en transparence par dessus... Et pour l'anim, j'ai une idée, ça risque d'être long (j'ai déjà essayé), mais le résultat vaut le coup à mes yeux... :D

Lien vers le commentaire

il faut sucer qui pour avoir une baniere + avatar ca fait 3message que je post et j ai toujours pas de reponse !!! Je demande aussi sur MSN on me dit Ok et j'attend et on me repond plus donc voila pour moi ADT n'est pas du tout ce que j avai entendu dire alors voila

PS c pas mechant j'm'en fout si vous voulez pas me faire de ban/avatar mais au moins qu'on me reponde !!!!!!! :(:(

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...