Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

alors voila j'aimerai une bannière en rapport avec mon gamertag(normal suis-je bète!!!) donc en fait c'est DjidanX ca s'inspire du personnage de FF9 de djidanne et du PhoeniX

donc si vous pouviez me faire une bannière avec si possible ce personnage djidanne qui tient un Battle Rifle et qui vole sur un Phoenix(je sais c'est un peu tiré par les chaveux mais bon) et tout ca avec si possible un fond de halo derrière

Ah oui j'oubliais si vous pouviez me faire l'avatar aussi

si vous voulez des images du perso djidanne demandez les moi ou ici ou sur mon msn PhenniX12@hotmail.fr

en tout cas merci d'avance vraiment beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup celle de Bam !

PS : Vous ne faites que ça toute la journée ou quoi ? 8O

Nan..bien sur que nan ...a 2 on gére une grosse team multigaming,les tests de recrutement de bon joueurs pour notre partie d'halo2,on bosse sur notre nouvelle version de notre site en flash,on bosse sur la 10aine de site qu'on nous a commendé petit à petit,on bosse sur 2 projet de jeux video (2 mmorpg),psyko lui bosse sur un desgin pour halo.fr :lol: ,..................et le pire dans tous ça en plus des bannieres.....c'est que c'est pas prés de s'arrété et que moi je pars en vacances le vendredi la

Certaines mauvaises langues pourait dire que ça nous enpeche de fair de l'exellent boulot..........regarde tout ce qu'on fait et ossez me dire en faisse que une chose soit completement rater parceque on fait trop de chose :x

ps: je commence à en avoir ras les tatane que dragon bleu dise les police qu'il a soit disant reconnu.......Si on ne dit pas les polices et autres programmes c'est parceque on veut grader nos secrets.....copier nos polie pour après les dire à tout le monde....j'adore pas....m'enfin j'ai aucun pouvoir pour te l'en empecher ....l'homme est libre...et tu fait ce que tu veux ^^' :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...