Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

Moi j ai du formater mon ordinateure :colere: et j ai perdu pas mal de banniere :cogne: et j aimerai passer une commande!!! :pardon:

Je voudrais une banniere animeedans le meme genre que mc fly a fait pour the sniper :lol: mais a la place du spartan avec grenade je voudrais le spartan avec un fusil d assault 8) ,j aimerai aussi une brute sur le cote :D pas tartarus une brute normal comme mon avatar :wink:

et pour le fond faite un truk style gothique ,dark ,sombre 8)

Et avec bien evidemment mon psedo animmee si possible pareil que the sniper paseke sa fait terrible :mrgreen::enaccord:

Merci d avance :noel::wink:

j aimerai just une reponse rapidement :wink: sans vous presser :oops:

A+ :D

A ouai avec un avatar SVP qui a mon psedo Merci encore :wink: prener votre temp :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voilà je voudrais passez une commande pour un avatar et une banniére.

Je voudrais principlament mon avatar dessus ou le même personnage et ce qui m'interrése le plus dans cette commande c'est la beauté du design et son originalité avec des effet de lumiére , décoration bizare , de fond et d'ensemble.

Je voudrais que l'avatar et la banniére se ressemble, je n'ai pas de spécification niveau couleur mais resté s'il vous plait dans le bleu ,bleu foncé , noir ou sombre.

Cela serait sympa de votre par, je n'ai pas de date donnée donc prenait votre temps et faite du mieu que vous pouvez s'il vous plait si sa prend du temps pour que cela soit bien fait je veux bien.

Merci à toute l'équipe.

Enfin quelqu'un de serieu,aimable,comprensible et qui remercie.....pffiou ça fait longtemps.

Merci :wink:

Lien vers le commentaire

Woua je te remercie beaucoup elle est trop belle , pour mon avatar dessus c'est exactement la ou je le voulais merci.

Sinon pour les effets bizare je parlais d'effet un peu futuriste (désolé de pas avoir su mieu précisé) faisant un bon design si tu pouvais juste modifié sa et la police de l'écriture sa m'arrangerait mais tu n'es pas obligé.

Et si possible modifié le fond de mon avatar pour qu'il aille avec la banniére .

Merci encore à toi ADT- Phazer et à l'équipe.

Lien vers le commentaire

Complétement trop belle , tu es trop sympa phazer , merci beaucoup de t'être donné du mal pour c'est 2 banniére magnifique , un boulot merveilleux.

Digne de la team des ADA (ou ADT j'ai du mal à mis retrouvé ^^), vous ne m'avez pas deçu en tous cas.

Merci à toute l'équipe pour vos services et particuliérement à toi Phazer.

J'espére que vous ne m'en voudrez pas si dans l'avenir je refais appelle à vos service, merci en tous cas.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...