Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut j'aimerai bien passé commande pour une bannier :

vous avez surment du entendre parlé de Halogame ? (un jeu que je fait) j'aurai besoin d'une nouvelle bannier pouvez-vous m'aidé ?

en gros le jeu est du style Ogame mais il est basé sur halo vous pouvez vous inspriré de la bannier actuel.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

ok Sympa mc fly fais la quand tu veux :enaccord: (pas trop tard quan meme) :wink:

C pas grave si elle est pas animee du moment que tu fais un truc style 8)

PS:tu me dis au moins pour quan ce sera :pardon: Thanks :fume:

Et pendant que ti ai tu pourai pas me faire un avatar avec mon psedo enfin comme tu veu!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
J'ai fais ta bann GoR, je sais pas si ça va te plaire, mais la voilà :

gor23bf.gif

Ben elle serait super si tu modifierais ca:Enlève les textes derriere (les Ghost of Reach) et a la place de la police que t'as la (Ghost of Reach va vous FRAGGER!!!!) ben tu mets celle que t'as sur ta banniere actuelle (celle avec la quelle t'as marqué Arbiter) et ensuite si tu pourrais rajouter des effets tribal derriere chaque banniere (rouge pour la premiere,blanc pour la deuxième et noir pour la troisième) pas que ca remplisse trop et que le tribal que l'on ne voye que le contour,l'interieur est transparent,et toujours le meme pouur chaque banniere (a part les couleurs bien sur)

Je sais que je t'en demande beaucoup désolé

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...