Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt les A.D.T depuis longtemps j'avais fais une commande de bannière sans résultat donc je commande ici !

Bannière : Au début des images de Rainbow Six, Ghsot Recon 3 et Battlefield 2 sur les côtés avec au milieu une visée de sniper ! Un Texte qui bouge écris * L3g3nD SlAy3r * dans des couleurs dégradé rouge et noir ! En fond je souhaiterais une ville détruite en flamme et des impacts de balles ... Fond Orange, rouge ...

Après une deuxième image remplacant la première avec écris Xx ThUnd3r xX se déplacant et en plus petit "Si tu vois une ombre, c'est qu'il est déjà trop tard, couleurs noir et bleu marine ! En fond du tonner et un ouragan ! Comme images des images en rapport avec des rappeurs genre 50 cent, DMX ...

Pour le Reste, vous avez le choix !

Merci beaucoup :wink:

Lien vers le commentaire

Ca doit bien se trouver ça NarKotic... Juste la villes en flammes peut-êtres... Bon, là je fini la sign de Thrix77... :wink:

EDIT : La voilà d'ailleurs :

thrix77copie8me.jpg

Si c'est trop sobre je la mettrais un peu plus en couleur, et si t'as d'autre modification, chuis prêt... :wink:

Sinon, pour ta sign Xx ThUnd3r xX , je commencerais tout à l'heure si personne ne l'a déjà fait... :wink:

Lien vers le commentaire

Voila,j'aimerai une banniere animée avec ces trois bannieres.La premier il y est marqué "Ghost of Reach",ca change pour montrer la deuxième,il y est marqué "Va tous vous" et ensuite la troisième vient,il y est marqué "Fragger" et ca reva a la premiere,etc. etc.

banngor90og.jpg

bgor9hf8iq.jpg

gor1ku6uh.jpg

Cette commande + encore quelques effets qui donnent bien (tribal ou autre mais pas trop lumieres en tout cas) mais pas que ca remplisse

N'importe quel ADT peut me la faire

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...