ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 voila la banniere prevu pour Attila qui a tant attendu pour l'avoir j'espere qu'il est ravi : Citer Lien vers le commentaire
FDL Attila Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Sympa Mistral, c'est vrai qu'on avait l'impression qu'on nous avez oublié mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et en plus elle a classe cette bannière Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Pourquoi il y a deux fois votre copyright sur l'image ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 C'est vrai que 2 ca fait trop.Aprés il y en a qui vont se plaindre que l'on fait trop de pub. Citer Lien vers le commentaire
John2552 Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Salut les ADA. Je fais encore appel a vos service mais cette fois pour un avatar . Alors je vous demande un truc très simple : avec cette image : D'écrire sur celle-çi PALAIN a la verticale du coté gauche, avec une couleur qui le fasse un peu ressortir du reste de l'image. PS: je sais pas si sa change quelque chose, mais je veux l'utiliser pour MSN, donc faites la taille qui convient Merci Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 mrd dsl j'ai envoie le bon a attila mais la c'etait pas le bon ça a deconne chez moi bref ne faite pas attention Citer Lien vers le commentaire
killmaster6 Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 y a t'il quelqun entre vous qui pourait me rentrer sur msn et m'envoyer le fichier pour les banieres et je voudrait savoir si cest gratuit . adresse: kevinktcool@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 y a t'il quelqun entre vous qui pourait me rentrer sur msn et m'envoyer le fichier pour les banieres et je voudrait savoir si cest gratuit . adresse: kevinktcool@hotmail.com T'inkiet c'est gratuit,mais que veut tu dire par le "fichier pour les banniere"? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Non il voudraut le nom des logiciels et savoir si ils sont gratuits Citer Lien vers le commentaire
killmaster6 Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 non mais il y a tu un qui pourait me rentrer sur msn et m'envoyer le progremme photoshop svp msn: kevinktcool@hotmail.com et je voudrait savoir si vous allez faire mes 2 banniere et mon site mais ne vous presez pas Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Psyko,si tu n'as pas encore fini ma banniere,c'est SEULEMENT SI TU VEUX tu peux rajouter des effets derriere (tribal,ou quelque chose come ca) mais pas que ca remplisse trop Merci Citer Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 slt tlm j'émerai un avatar é une banière avec TGX Clem28 svp lavatar é la banière j'émerai k'elles soit semblables toute les deux pour k'elle ailles ensembles voila merci j'att Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Vous comprenez pas qu'il ont leur rentré et que ces bannière ils les font gratos donc au lieu de les pressez remerciez les pour leur travail exceptionel. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Ouais franchement les ADA ils sont pas obligé alors attendez qu' ils disent qu' ils reprennent les commandes ou qu' ils postent pour leur rappeler Citer Lien vers le commentaire
Lecaint Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Lu les ga c t pour commander ma baniere pour mon site voila le nom de ma team c [-X.GT] -Team- sa ve dire Xtream.GT dc si vs pouver me la fere ac un avatar par contre ce nest po une team Halo c un team counter dc sur ma baniere il me fodré un tete de bot de cs et non de ladjudant chef et pour lavatar je v un truc simple juste un tete de bot de cs me sufirere merki davanncccceeeee Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 j'att Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Bon je reprend les commandes ! je ne pourait pas faire ca tout seul toute l'année donc Mac fly, Narkotic, et boss.. proposez vous de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 tu reprend les commandes sa ve dir qu'il faut te les redir ou que tu va les faires ? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 cela veut dire que je fait les commandes ! Sinon j'annonce l'arriver d'un new graphiste chez les j'ai nommé ARBITER ! bienvenu a toi et bonne chance Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 voili voilou!J'espere que ca te plaira. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 cela veut dire que je fait les commandes ! Sinon j'annonce l'arriver d'un new graphiste chez les j'ai nommé ARBITER ! bienvenu a toi et bonne chance Arbiter ! manquait plus que lui maintenant l'équipe est au complet Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Ouais, je sais... Nan, je déconne, c'ets un honneur de faire aprtie des ADT, en espèrant en pas vous decevoir... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 bon j'ai une commande mais c'est pas tres urgent deja je ve annuler ma derniere commande je met celle si a la place je voudrais qu'on me reduise la taille des 2 banniere ensuite je voudrais une banniere format 800*160 avec halobox dessus et avec des trucs de halo et de la xbox 360 j'aimerai resté dans les ton comme cela si possible Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Arbiter":2ip5n36i]Ouais, je sais... Nan, je déconne, c'ets un honneur de faire aprtie des ADT, en espèrant en pas vous decevoir... Pour moi ta banniere et ton avatar tu peux trouver autre chose mais le prend pas mal Citer Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 super merci mc fly Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil