Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design

ADA WaktaZ

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les ADA.

Je fais encore appel a vos service mais cette fois pour un avatar :) .

Alors je vous demande un truc très simple :

avec cette image :

halo2emblemashx1xr.jpg

D'écrire sur celle-çi PALAIN a la verticale du coté gauche, avec une couleur qui le fasse un peu ressortir du reste de l'image.

PS: je sais pas si sa change quelque chose, mais je veux l'utiliser pour MSN, donc faites la taille qui convient :wink:

Merci :wink:

Lu les ga c t pour commander ma baniere pour mon site voila le nom de ma team c [-X.GT] -Team- sa ve dire Xtream.GT dc si vs pouver me la fere ac un avatar par contre ce nest po une team Halo c un team counter dc sur ma baniere il me fodré un tete de bot de cs et non de ladjudant chef et pour lavatar je v un truc simple juste un tete de bot de cs me sufirere merki davanncccceeeee

bon j'ai une commande mais c'est pas tres urgent

deja je ve annuler ma derniere commande

je met celle si a la place je voudrais qu'on me reduise la taille des 2 banniere

ensuite je voudrais une banniere format 800*160 avec halobox dessus et avec des trucs de halo et de la xbox 360 j'aimerai resté dans les ton comme cela si possible header6mi.jpg

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...