Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design

ADA WaktaZ

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Psyko et bien le nouveau design d'halo.fr ?! 8O on parlera de ça sur msn pour que je t'aide ^^' j'aime bien fair des maquettes meme si elle serve à rien plus tard :lol::wink:

sinon tu refera une ban pour soda mais comme les autres

on cherchera ensemble un new style

ps:LOL un gas de la team smk nous fait des compliment..... :lol: c'est pas encore kamikaze mais on s'approche :lol:

Psyko et bien le nouveau design d'halo.fr ?! 8O on parlera de ça sur msn pour que je t'aide ^^' j'aime bien fair des maquettes meme si elle serve à rien plus tard :lol::wink:

sinon tu refera une ban pour soda mais comme les autres

on cherchera ensemble un new style

ps:LOL un gas de la team smk nous fait des compliment..... :lol: c'est pas encore kamikaze mais on s'approche :lol:

Ben atta, je trouve que vous faite du bon boulot alors je le dis ! Puis kami defois semballe un peu pour rien vous inquiétez pas :wink:

XD ^^' comme la fois on on souiaite bone chance au SMK et on se fait insulté .....puis il s'est pris un averto.....en gros toute cette histoire m'as fait marrer :lol:

bon revenon à la banniere on y bosse mais que vers minuit la on est occupé avec la maquette du nouveau design d'halo.fr celon notre vision ^^' :wink:

ps:

Pourquoi pas !

On verra bien ce que cela donne... :wink:

ouai on a rien à perdre ^^' et un peu de boulot nous entraine et plus on fait des truc compliqué plus on apprend alors c'est trés enrichisant pour nous :wink:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...