DaViDiaN Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 salut les ADA je voulais vous demandez si il y avait possibilté de faire un site pour les Best? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Bon ok pour les Best on attend juste le retour de ADA CHAOS Pour faire ca il devra bientot rentrer ! sinon faudra que je fasse une liste de tout les sites de team en attente, doit y en avoir une bonne vingtaine + les sites deja dispo Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Ok pas de soucis merci Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 et pour ma baniere Citer Lien vers le commentaire
Sparte-117 Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 arf moi j'aimerais bien avoir une bannier avec un fond ou on voit l'anneau avec un spartan qui tire et qui dechiqte 1 grunt ! (peut etre un elite avec epe) lol si sa te derange pas !!!donc rien ne presse mais dite si vous le faite ou pas merci @+ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Bon dans l'ordres des bannieres Pytel -> les 2 ban. XBG -> spart. sinon spart sa ne nous derange , nous sommes la pour ca ! Sinon ces dernieres semaines nous avont eu un peut de retard dû a des depart en vacances, (le Co fondateur ADA est lui en vacance depuis pres de 1mois er ddemi) ce qui signifie que je doit géré les commandes ADT , de sites Web , de Online JV , et de la ADA .. escusez oi si j'ai du retard dans mes commandes Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 t'inquiete deja on est sur que tu vas nous faire quelque chose et en plus c'est du travail de qualité donc on va pas se plaindre Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 j'aimerai que tu marques ADA en vertical plutot que anges de l'apocalypse merci je comprend pas pourquoi t'a mis ce nom, la team a pas encore (et dieu merci) changé de nom ! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Voilà j'aimerais avoir une bannière avec mon nouveau pseudo ( ll Conk3r ll ) (ce sont des L minuscules) et comme image soit un Elite collé par une grenade plasma, à la troisième personne. Si vous ne trouvez pas une image concernant Halo de votre choix ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 bon bon bon je suis de retour et je vois que vous etes surpasser je vais donc reduire mon ancienne commande en vous demandant juste de reduire mets 2 banniere pour quelles puissent se mettres l'une a coter de l'autre sans deformer le forum et si c'est possible alterner les sigle adt avec spart smokeur des des petit hexagones aussi svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Bon et bien voila je me retire des ADT car je ne peux faire de commande car je suis tres occupé , dsl à tout le monde ! aller a+ les gars et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Bon un départ c'est toujours triste M'enfin continue comme ca Bamka, tu as du talent et tu ira loins. tu reste toujours dans la grande famille qu'est la ADA Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
Sparte-117 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 di tu utilse quoi pour faaire sa? tu voudrais pas m'apprendre? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Ils doivent utliser Photoshop, 7.0, 8.0 ou CS, je sais pas... Mais je pense pas qu'ils puissent t'apprendre... Parce que ça s'apprend tout seul, en l'utilisant... Enfin c'ets mon avis... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 En effet ca ne s'apprend pas, mais tu peut toujours t'aider d'un ou deux TUTO. il y en a un paquet sur la toile Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 oui c'est comme ca qu'on débute, avec des tutos Citer Lien vers le commentaire
Xtra Fatal1ty Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 hello. Bon voila PSYK0, moi je voudrais avoir un bannière avec mon nom marqué dessus:Xtra Fatal1ty. Voila c'est tous. Mais sinon votre team va claquer sur bobox 360!!!!! Bon allez je PS:Un avatar aussi si c'est dispo (format 100x100) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Bon je prend les commandes ce matin donc toutes les bann. seront finish aujourd'hui et assez tôt Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Héhé il se couche tard et il se lève tôt ^^ Quel belle homme ! Tu les gardes toutes tes bannières ? Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 slt je sais que se derniere temp j ai mit beaucoup de message mais je decomande tous sa j aimerais une baniere ou il aurait marker [DIVA] clan avec cette image http://img374.imageshack.us/img374/1249 ... ers2ky.jpg mais juste le personnage pas le fond ni le texte avec a droite a droite un perso de guerre mais ses pour wolfeisnten donc pas un perso futur un perso de guerre normal plutop joli tous sa pour un site http://divas-clan.c.la/ est je veus ke la baniere suit avec le site bleu regarder le site svp merci de votre travail et je vosu encourage pouvait vous me dire si cela est posible merci Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ouais j'ai 5Go de creations depuis decembre ! mate un peut, en plus j'ai tout rangé (1 bonne heure de rangement) Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Désolé d'etre si lourd mais : elle seront prete pour quelle heure les banniere Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 5Go putain ! J' aurais vraiment pas pensé que sa prendrait autant ! Et c' est pas fini ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Bah TALAR en fait tout est en JpeG donc question taille c'est petit, c'est plutot la quantitée qui est importante sinon les bann. XBG sont pretes Au suivant Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ok merci psyko Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil