orkimede Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Je part pour deux semaines donc je ne pourrais plus aider pour les commandes. A+ les adt. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Les 3 jours durant mon absence ont été mouvementées Bon je suis ouvert a toutes commandes les amis Pour toutes commandes non faites, postez apres mon message Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 j'ai une commande que je n'arriverai pas a faire si quelk'un veut bien s'en charger merci car moi je n'ai pas le temps : "Salut Bamka donc voici ma commande ; Je souhaiterais une bannière du Genre celle de Demon sur Ghost En première Image des persos de Rainbow à gauche et des persos de Ghost Recon a droite et au mileu une visée de Sniper ! En fond une rue détruite avec du Feu et des écliars et dans la nuit et des impacts de balles si possible les mêmes que la banniere de Demon ... Ensuite une deuxieme image arrive avec ecris mon Gamertag Xx ThUnd3r xX et ma Team Evolution avec une police originale et qui se deplcacent et en fond un truc sympa ... allez Merci Bamka ... " je suis de retour bientot ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Ben moi y a plus qu'a rapeticer ma banniere de Relic... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 C'ets pas super évident de trouver un bout d'anim en gif, donc tu pourrais quand même lui fournir... Si justement tu va sur le forum d'un site full metal alchemist et c'en est bourré. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Voila ta commande umikaze Place aux avatars Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 t'inkiete pas orkimede je ne t'oublie pas je ferai ta ban des que je rentre de vac ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 voila ta bann. GOR , depuis le temps que tu lutte pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 voila bonjour a tous j aimerais avoir une baniiere dans les couleur de se site http://xlg.roxorgamers.com/index.php?file=News car mon clan est moi aimeron savoir un baniere , ses pour changer leur image de merde , je vous fait confience pour les couleur j aimerais donc une baniere ou il est marquer XLG avec les couleur aproprier au design du site merci est si posible qulke effet libre a vous . j aimerais aussi avoir un perso de guerre ki serait dans la baniere merci a vosu prenait mon lsn pour plsu d information sa serait sympa de me le faire merci a vous . dsl pour les faute d orthographe Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 dsl le site est pas encore activer donc on aimerais une baniere ki ki resenble a la couleur de celle de umikze mais ses pour un site sa serait sympa que est flasch merci a vos je suis impatien Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 dsl je repasse ma commande a cause de gros probleme alors j aimerais une baniere ki resenble a celle de unikaze pour les couleur , avec marquer XLG est un perso de guerre vivant est avec un effet sur XLG merci a vous est bonne chance Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Et hop je commande un averto moi hum colis express il est déjà chez toi Raison : Triple post Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Je n' ais jamais vu plus d' un triple post sur ce forum Le "Postacular" est pour bientôt ? Sinon, ma bannière a été faite par Orki, elle est belle hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 3 posts houuuuu! averto recu mon capitaine , dans les dents mon capitaine , sa fait mal mon capitaine , je sors capitaine? bien capitaine ! Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 je compte sur toi est se que tu peu prendre mon msn stp sa serait grave sympa Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 quand tu me dit que sa fait mal sa ve dire ke tu va le faire ou pas le faire??? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Stop de poster pendant 5 minutes, va lire le réglement, sa va suremment te servir Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 Yop à tous ! Voila je fais remonter ce topic car j'ai une petite demande à psyko : voila il n'y a pas longtemps celui ci nous avez fais 20 signatures pour ma team et j'aimerai lui en demander 2 autres de ce types : http://img306.imageshack.us/img306/5087/79kl.jpg de preference avec aucune de ces images : http://www.teamxbg.com/forum/viewtopic.php?t=1135 ce serai des images en rpport avec Halo 2 et avec la meme police et le meme blason et la meme taille ! avec ecris pour la premiere : XBG GomezX et la 2eme : XBG Fullkamikaz merci d'avance pour ces signatures j'aimerai encore remercier Psyko et ces "collegues" pour tous ce qu'il font ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 bon je met en ligne les commandes que j'ai recus pas MSN une bann. pour un ptit gas de la famille ADA. Une bann. hors sujet concernant Drogba (la taille est grande mais c'est pas pour mettre sur H.fr ) Et jte rend le wallpaper Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Meric pour LES bannièrs Psyko,t'es trop fort pour ca! (meme si ta nouvelle banniere est...euh...bof) Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Meric pour LES bannièrs Psyko,t'es trop fort pour ca! (meme si ta nouvelle banniere est...euh...bof) Je pense qu'une seule bannière dans ta signature suffira... Choisis celle qui te convient le mieux et enlève les deux autres. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 D'accord je change toute les semaines Citer Lien vers le commentaire
Sparte-117 Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 salut moi j'ai une petite commande et j'ai pris ton msn Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 bon je met en ligne les commandes que j'ai recus pas MSN une bann. pour un ptit gas de la famille ADA. Une bann. hors sujet concernant Drogba (la taille est grande mais c'est pas pour mettre sur H.fr ) Et jte rend le wallpaper Pour tout te dire si tu pouvait mettre le slogan que t'a sur msn a la place de Anges de l'apocalypse ca serai sympa Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 j'ai une commande que je n'arriverai pas a faire si quelk'un veut bien s'en charger merci car moi je n'ai pas le temps : "Salut Bamka donc voici ma commande ; Je souhaiterais une bannière du Genre celle de Demon sur Ghost En première Image des persos de Rainbow à gauche et des persos de Ghost Recon a droite et au mileu une visée de Sniper ! En fond une rue détruite avec du Feu et des écliars et dans la nuit et des impacts de balles si possible les mêmes que la banniere de Demon ... Ensuite une deuxieme image arrive avec ecris mon Gamertag Xx ThUnd3r xX et ma Team Evolution avec une police originale et qui se deplcacent et en fond un truc sympa ... allez Merci Bamka ... " je suis de retour bientot ! Twisted Evil pauvre de moi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil