orkimede Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 je pensait a Attila le HuN et [KFD]AL3XTH3BL1ND que psyko n'a pas cité, toi psyko a dit qu'il ferais ta banniere donc se sera fait ! ( pas de panique c'est un pro ) ps : s'il ya d'autre commandes qui on étée oubliées repasser les ! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Je repasse commande Je voudrai une bannière avec un fond sombre et avec du sang, marqué dessus alextheblind, killing for dead et avec des effet de relief Voilà merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 ok je m'en occupe , tu entend quoi par "effets de relief" ? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Enfin de reflet je voulai dire désolé un peu comme sur la visière de mon spartan sur ma bannière Mais pourrai tu m'envoyer la bannière par MP car dans 20mn je vais partir pour une semaine Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 ah désolé c'est au dessu de mes capacités sa ^^' mistral sans occupera je le préviendrait Citer Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 orkimede toi tu les fé les bannières ?? Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 wai mais je suis incabable de faire du gif et j'utilise un prog plus simple que photoshop ( et moin puissant en quelque sorte ) . enfin je me débrouille Citer Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 lol di se serai poss k'on me fasse une foto avec mon pseudo é plein de truc style ??? Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 heu, oui, probablement , tu veu dire quoi par "foto" et " plein de truc du style" ? Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 je vais essayer ok parce que la je suis carrement deborder ok psyko de meme ok alors patience je prends celui de alex et clem ok je verrai sa ... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Et une tournné de bannieres ... le reste arrive Citer Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa violan le dragonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn par contre si poss le nom mété C|3m#2& é pui mété d gif si vou voulé triper j'enten foto par image sur la goche pour les forum é truc style ben d dessin ou d gifs marants Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 voila clem j'espere que ça ira sinon detaille moi sur mp ou msn voici mon adresse : alias146@hotmail.com voila ta banniere : Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Merci Psyko,manque plus que celle de Relic,j'imagine que tu vois ce que je veux faire Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 j'ai une commande que je n'arriverai pas a faire si quelk'un veut bien s'en charger merci car moi je n'ai pas le temps : "Salut Bamka donc voici ma commande ; Je souhaiterais une bannière du Genre celle de Demon sur Ghost En première Image des persos de Rainbow à gauche et des persos de Ghost Recon a droite et au mileu une visée de Sniper ! En fond une rue détruite avec du Feu et des écliars et dans la nuit et des impacts de balles si possible les mêmes que la banniere de Demon ... Ensuite une deuxieme image arrive avec ecris mon Gamertag Xx ThUnd3r xX et ma Team Evolution avec une police originale et qui se deplcacent et en fond un truc sympa ... allez Merci Bamka ... " Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 je suis de retour mais cette fois j'ai photoshop 5 et je serais connecté beaucou moin souvent,he oui le vacances se finissent Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 voila clem ta banniere modifie selon ton avis : Citer Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Super ,Super Super merci vou faite du bon boulo chui super conten merci merci merci encore Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 bamka ! si tu trouve le temp j'aimerais bien avoir une banniere de toi dans ce style la: http://img395.imageshack.us/img395/7618 ... 4qz7eg.jpg ( garde la couleur elle est super ) et puis si tu arrivait a casé le comte dessu se serait genial ( prend sa ou mon avatar comme tu le sent http://img253.imageshack.us/img253/5765/comte0056si.png ) merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 voila c'est ok bon maintenant j'attaque celui de alextheblind Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Y a pas trop de demandes ? Bon je fais ma commande pour une bannière avec plein de grognards dedans (Oui j'adore les grognards ou grunts). Un peu comme celle qui a dans ma signature mais avec le style de ADT Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Parasitic lifeform Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 GroKnar j'adore trop tes banniéres Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 je prend ta commande GroKnar , tu l'aura ou se soir ou demain dans la journée . Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 ouai jpe trouver une petit temps faite avant la commande pour un pot que j'ai passé a la page d'avant je croi merci ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Ouai ! OK c'est cool les gens ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil