FDL Ripper Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 Est-ce que vous pourrez faire ma commande ou pas car je veux pas attendre pour rien . Alors est-ce qu'un des ADA pourrait me dire si qulqu'un s'en occupe ou pas ? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 jvien de rentré du taf je suis pret a faire ta commande mais le lien ver votre site est mort , qu'elle est l'inscription a mettre ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 Tu fais ma commande Bamka? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 bas moi vous avez cas la fare apres car je part pour une semaine mais si ele etait pette dans une semaine sa serait bein svp tant que j'y suis je demanderai bien un avatar mais pas de halo mais un tuc qui rende bien merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 je repondai a rapace dsl ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 pour ma commande pour dans une semaine c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 Commande d'un ADT pour Bamka : Tu peux me faire une sign pas tres grosse , avec une image ou autre pas tres connu , en rapport avec Halo s'il te plait ? ^^ Avec ADA Xyde marqué ? Citer Lien vers le commentaire
lGKl NeMeSiS Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 Les gars est ke kelkun ( si possible un ADT ou kelkun d'autre ki veux essayer ) aurait l'amabilité de nous faire une banniere pour ce site http://bloodarmy.roxorgamers.com ça serait sympa et prenez la meme dimension ke le rectangle avec écrit X TECH !!!! Merci d'avance !!!!! Citer Lien vers le commentaire
FDL Ripper Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 Oui c'est le site qui redirige qui a des problèmes L'inscription à mettre : FDL LEG3NDE The Legende of Live's Brothers voila l'adresse direct http://anthony.jeantils.free.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 je sais si quelqu'un pe me le faire moi en se moment je pe pas mais si quelqu'un me le fait sa serait sympa et puis me mettre le truc que j'avais demander (une alternance entre ADT et spart smokeur dans les meme petites cases (si avec juste spart sa rend mieux j'aimera bien spart sur une des 2 et smokeur sur l'autre)) Je peux te la réduire, contacte moi via MSN ! Citer Lien vers le commentaire
lGKl NeMeSiS Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Je voudrai une banniere pour la team xViPx avec comme slogan Very Important Player dans les tons noirs bleu si kelkun de chez les ADT pouvez s'en occuper et oublier toutes les autres commandes ke j'ai passer précédemment !!!!! Merci d'avance !!!!! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 pourquoi tu fait une commande a la place des xVIPx ? Citer Lien vers le commentaire
lGKl NeMeSiS Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Car je m'occuppe de leur site et pk tu es le seul des ADA a te connecter régulièrement Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 bravo j'ai regardé tous les pages de ce topic alors a mon tour, est-ce que vous pourrez me faire une banniere design avec des animations a mon nom MiStRaL et avec des flash sanglants (pas trop choquant ) de la team KFD svp merci la team ADA sa dechire bravo continuez merci pour faire ma banniere Wink Wink MiStRaL de la team KFD Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Lol faut avoué qu'ils sont vraiment bon lol moi je débute... Mais bon moi aussi j'aimerai bien une bannière stylé avec marqué AlexTheBlind et des animations de reflet Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 ok on s'occupe de sa , les autres ADT prennez des commandes car on est en retard sur les commandes Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Merci Psyko tu peux encore me rapeticer la banniere de Backwash sans gif a la meme taille que cele que j'ai actuellement avec juste marqué Ghost of Reach?? Merci Voila un ADT peut me faire cette commande avec encore celle de Relic rappeticer a la meme taille?? Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Vous pourriez me faire une bannière pour mon site? le nom c'est Halo-xbox. Faites ce que vous voulez parceque j'ai pas trop d'idées. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Calmez vous sinon ils vont crouler sous le travail ! Sa ferait chier de les perdres quand même ^^ Bamka quand t' aura plus de commande et du teamps j' aurais une commande mais sa presse vraiment pas je te recontacterais ptet vers la rentrée Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 j'aimerais bien pouvoir un peu les aider mais je peu pas avoir acces a un ordinateur facilement pour le moment donc faudra attendre se vendredi pour que je revienne. ( je veu bien essayer de prendre la commande de Halogamer_117 mais je promet rien il est un peu tot le matin pour faire des beau dessins ). Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 ouaip dsl si je suis pas souvent la mais je boss a coté ( un vrai taf d'été )! dans une semaine je serai de retour et actif ! Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 voila j'ai reussi a m'activer et j'ai fini la banniere de halogamer_117 , j'ai pas bien compris si je devait faire une banniere pour ta signature ou pour ton site , j'en ai donc fait 2 : la premiere pour ton site http://img291.imageshack.us/img291/1670/logo8oc.jpg et celle pour ta signature http://img291.imageshack.us/img291/7772 ... 8ac5cu.jpg Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 aïe aïe aïe vos bannières font mal ^^ Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Salut ! Vous faites ça avec quels logiciels? Photopshop et Illustrator ? Sérieux, vous faites de super belles bannières. Si je pouvais en avoir une, avec écris Driger Aryss, dans le même genre que la mienne, ou alors du genre Halo. Et une écriture stylée pour le pseudo. Merci d'avance Encore bravo EDIT : Finalement, si je pouvais en avoir 2 (carrément!) l'une du même genre que la mienne, l'autre, thème Halo avec Ecri : Halo 2 Last Spartans Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 ok ca marche ! Pour toutes les commandes no faites , elles seront faites ce week end derniers délais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil