LDC Apocalypse Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Merci mais est ce que quelqun peut me donner " l'adresse " de la baniere? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 moi je pe mais faut me dire de quelle banniere tu parle ci c'est celle la ladresse est http://img301.imageshack.us/img301/7528/tz4hb.jpg Citer Lien vers le commentaire
LDC Apocalypse Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Je parle de celle de blood army. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 ci c'est celle la alors c'est http://img304.imageshack.us/img304/9418 ... ood0fy.gif Citer Lien vers le commentaire
FDL Ripper Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Salut je voudrais faire une commande assez importante dite moi si tout est possible. Pour moi-même: -un avatar -une bannière(taille de celle de soda) PS:mon perso sur le jeu est un spartan pour le site de mon clan: -une bannière(100*350 pixel) dans le genre Band of Brothers avec les mecs que l'on voit sur fond de coucher de soleil mais les il faudrai 12 spartans à la place avec les mêmes inscription que sur notre banniere actuelle. -des animations gif pour les news du site (une pour Halo 2,une pour la 360, une pour le live et une pour xbox) PS2: le thème actuelle du site va être changer Pour me contacter si mon message n'est pas clair mon adresse msn est sur le site des FDL LEG3NDE http://fdl.perso.st/ Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 bon je sais je suis lourd mais j'aimerai une petite modification dans mets 2 banniere: je voudrais si c'est possible que il y ai une alterenance entre le sigle adt est spart smokeur dans des trucs de la meme forme ci c'est possible Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Petite précision : la taille de ma bannière est celle de la team HFr, c'est un peu un modêle à suivre ! Pensons au petite connection et prions pour eux... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 et pour moi il faut que j'en suprime une des 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Après cela regarde chacun de vous ! Les modérateurs sont la pour vous dire si vous devez modifier votre signature, donc s'ils ne l'ont pas fait avec toi, ça roule ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 dacord donc pour le moment c'est bon et sinon les adt comment faites vous les exagone ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Bin non, ce n'est pas bon ! Reagrde, elle déforme le forum ! Si tu pouvais la réduire...(en fait c'est une obligation) car on ne peut pu accéder aux boutons "Citer" et "Editer" sans avoir à se déplacer sur la droite avec la barre en bas... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 ba moi j'ai pas besoin de deplacer a souris meme en metan en tous petit ma page mais bon je vais en suprimer une edit: eque sa va comme ca ? (j'en ai pas suprimer mais j'ai essayer de les mettres l'une au dessus de l'autre plutot que a coté) si ca ne va toujours pas je suprimerai Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Ca roule mais, sur le côté ça rendait mieux ! Tu aurais pu réduire tout simplement, cela aurait mieux donné ! (et en plus c'était bénéfique pour les petites connections...) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 je sais si quelqu'un pe me le faire moi en se moment je pe pas mais si quelqu'un me le fait sa serait sympa et puis me mettre le truc que j'avais demander (une alternance entre ADT et spart smokeur dans les meme petites cases (si avec juste spart sa rend mieux j'aimera bien spart sur une des 2 et smokeur sur l'autre)) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Pas mal Psyko (même si la taille s'en retrouve doublé ), mais comment tu fais pour que ce soit transparent, moi ça fait gris quand ej fais des trucs du style... Il te suffit de sauvegarder en gif. Citer Lien vers le commentaire
FDL Ripper Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Il est plus urgent que vous fassiez les commandes pour le site et plus particulièrement la bannière. Merci Citer Lien vers le commentaire
LDC Apocalypse Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Serait ce possible d'avoir la banniere plus large? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 et moi si mon truc pouvait etre fini pour deain soir au plus tard svp a et en plus de rajouter l'animation je voudrais bien que la taille des bannieres soit reduite sinon pour la banniere LDC je pe te l'agrandir mais ill faudrait que tu me dise quelle taille tu ve Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 La manière de jouer c'est Soda qui l'a dit page précedente. et sinon ma commande chaque ADA peut s'en occuper Tu as oublier ma bann' Psyko?tu peux me la faire et aussi celle de Relic a la meme taille?Merci Citer Lien vers le commentaire
LDC Apocalypse Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 Environ la meme taille que sur le site des lfs. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 tu aurais un lien vers le site d lfs car je connais pas Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 les ada vous serez pret a refaire des banniéres pour ma team sur le méme modéle de celle de sr38 et de la mienne? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 14 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 les ADT s'en occuperont , moi je bosse sur un gros projet donc j'aurais suremement pas le temps on vera ce soir Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 ok de toute facon il faut que je prenne les screen pour les images mais la je fais le dossier donc ce soir Citer Lien vers le commentaire
LDC Apocalypse Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 L'adresse du site des lfs: http://clanlfs.free.fr Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil