Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok pas de probleme mais je suis en grève pour TOUT :evil:

Bon ok jvais faire une ptite exeption :lol:

(PS: tu veut 1 banniere et je melange halo 2 et Xbox 360?)

Quel est la raison de ta grêve, MDR ?

J'ai rajouté les bannières dans la section fans du topic de GoW !

Merci !

Lien vers le commentaire

a tous les Graphistes ADT .... Nous avons une chtite commande ...

Nous devont faires des personnages pour un jeux pour les jeunes de (8 à 12 ans) qui sort en septembre..

j'ai deja commencé les têtes donc prennez les et rajoutez un corp .... puis faites la texture en couleurs et avec un effets 3D :wink: ... j'y bossse aussi .. :wink::arrow:

psykodesignprojetjeux4fa.th.jpg

et essayez de faite un ornytoryinque (dsl pour l'orthographe de ornytruc ..) :lol: car celui ci sera le hero de l'aventure ...

Lien vers le commentaire

Salut Psyko,je brise ma promesse mais! :oops::P Ta nouvelle banniere est trop bien alors je me suis dit,Les ADA ont bien évolué alors tu pourrais me faire un nouveau pack (avatar+bannière) Je ne sais pas fais en une (a la meme taille que toi) et si ca me plait je la prends si sa me plait pas je te dis quoi améliorer...Bon j'ai une demande quand meme alors la police ADA obligé, et (comme vous mettez tjrs un perso principal) je priviligie (désolé pour l'orthographe) Ca: http://metronews.ca/uploadedImages/WORK ... _artic.jpg , http://www.toyboxer.com/images/full/JOY ... Elite2.jpg (avec l'épée plus réele) , http://tn5.deviantart.com/300W/fs5.devi ... dAnCeR.jpg p-e deux,p-e troi ou seulement un le reste c'est toi qui décide t'es meme pas obligé de mettre un Mc ou Elite fais d'après toi ce que tu éstimes mes gouts

Cordialement,G.O.R lol

Lien vers le commentaire
a tous les Graphistes ADT .... Nous avons une chtite commande ...

Nous devont faires des personnages pour un jeux pour les jeunes de (8 à 12 ans) qui sort en septembre..

j'ai deja commencé les têtes donc prennez les et rajoutez un corp .... puis faites la texture en couleurs et avec un effets 3D :wink: ... j'y bossse aussi .. :wink::arrow:

psykodesignprojetjeux4fa.th.jpg

et essayez de faite un ornytoryinque (dsl pour l'orthographe de ornytruc ..) :lol: car celui ci sera le hero de l'aventure ...

gloups :pendu: "la texture en couleurs et avec un effets 3D"

C'est toi qui a dessiné les perso??? :?

c'est ca que tu veux untitled19wr.jpg

Lien vers le commentaire
ouais c'est bien moi qui les ai faites , sinon je vous filerai les mêmes mais avec les corps. et mac c'est exactement ce qu'il nous faut mais un effet un peu plus plastique tu voit :wink:

Je vois que mon wallaper a servit à quelque chose ! :lol:

Vu ta nouvelle bannière... 8)

Lien vers le commentaire
Tiens, cela fait combien de temps que tu es sur Halo.fr, Raptorex ?

Ce peusdo n'était que passager, j'ai du le changer pour rentrer sur Halo.fr, c'était un tout petit peu imperessonnel ! :D

il est la depuis plus de 1 ans sinon pourquoi tu comande des signatures et tu les mets pas elles sont trop belles

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...