Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Joins us" prend pas de "s" a "join"...

et je vous conseille de mettre en lien les photos parce que la derniere fois, j'ai mis une seule pauvre photo en grand et j'ai eu un averto... :evil:

c'est pour les petite connection...

sinon bravo pour les photos, elle sont magnifiques :D

Lien vers le commentaire
":1ql52bvz]Que pensez vous de ma derniere banniere??

dsl pour les image de 3m sur 4 lol.

franchement elle est vraiment bien ta banniere et je tiens a te remercier toi et ton groupe de design car vous faites vraiment du bon boulot, jen ai qu'une partie de ce que vous avez fais (en particulier toi) et je suis très fier davoir cette banniere, vraiment c'est cool! encore merci mcfly et jespere que tout va rouler pour la suite, cce que je ne doute pas !!!

@+

Lien vers le commentaire
Il a été sévert sur ce coup la le modo ! :?

Et bien, faites ! 8)

ba oui mais bon j'y peux rien, et il y avait aussi comme quoi mon topic était inutile alors que non mais enfin bon...

sinon il est superbe le mini wallpaper que t'a soda, j'aimerai aussi bien le voir en grand...

Lien vers le commentaire

Hello les gars!

En fait je connais Psyko et je lui ai fais une commande sur msn mais je me suis dit qu'il fallais faire vivre ce forum.

Pour le wallpaper (gratuit) http://www.tty2.com/wallpapers-jeux-video/halo/big/halo-2-0001.jpg

Et pour ma commande comme sur MSN mais je te le rapelle. Un peu de Killzone, de Halo, slogan de ton choix avec mon prénom. Le tout assez sombre 8)

Lien vers le commentaire

Ca, je peux le faire aussi : Voila ce que ça donne sur mon PC :

screenshot0016ma.th.jpg

(J'ai virer toutes les icones pour faire plus présentable :lol: )

Comme vous pouvez le voir, il y a la barre des taches qui cache un peu mais ce n'est pas encore cela !

Moi, je la voudrai entière, snif !!! :cry:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...