lGKl ExoDiuSs Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 ":3srt7hg4] Je vais voir ce que je peux faire... ca c'est bon? ou si tu aime bien je ferai l'autre dans le meme style. >>>>>>> Les mecs ya ExoDiuSs aussi lol ( je trouve ce ke vous faite ke c super class votre banniere !!) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 DEMANDE SPÉCIALE A BAMKA MON DESIGNEUR PREFÉRÉ il me faudrait un avatar pour HFr, du même style que ma bannière (celle ou y'a mon nom) du style vert infection si ca ce dit avec mon pseudo (ViRuS) ecrit dessus merci et encore bravo pour ce que tu fait. Citer Lien vers le commentaire
lGKl ExoDiuSs Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Les mecs voici ma demande svp : (g déja fais sur le site) = Fond : bleu foncé Perso : 1 spartan dun coté avec une mitraillette et un fusil a plasma et de l'autre un spartan avec une sword avec au milieu écrit lGKl ExoDiuSs et en dessous en plus petit lGKl Team [je sais c complexe mais vous aurez ka prendre ca comme un défi] Police : A.D.A Gamertag : lGKl ExoDiuSs bref : un truc qui pete. Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Bientot la 50 eme page ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 arf j'espere que ce post fera passer la barre des 50 pages^^ comme quoi, ca marche bien votre truc^^ bon sinon pour ma commande, ca se passe bien? si vous l'avez pas vu, aller voir le topic a psiko Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 bah je m'en occupe , j'etait pas dispo cette aprem ... mais continuer de poster comme des ouf sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 bon ben virus ta commande est prete sur notre forum ! Citer Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Heu quelqun a penser a la signature de GomezX et a nore Wallpapers? Je croit pas Faudrias que tu remontre ta demande Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 tu pourait me co,tacter par mp pour qu'on en parle sinon en tous cas les signatures son magnifiques mais j'en vois des enormes La tienne en premiere... Fait modifié, c'est très simple, ou alors fait le toi même ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Je croit pas Faudrias que tu remontre ta demande Tu veux que ce soit fait par qui?? Soda=>je voulait pas aller dans la poubelle ,et puis ce n'etait qu'une simple question pas la peine d'etre aussi categorique Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 1 ere commande oublié Bon je la fait pour cette aprem Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Désolé, mais ce genre de topic, poubelle direct... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 T'as pas oublié ma banniere?je suis sur MSN sous le pseudo de speedmonster72@hotmail.com je te mets dans mes contacts...Si tu te rappelles plus celle que j'ai actulement avec Ghost of Reach qui se marque leslettre l'une apres l'autre assez rapidement et ensuite a celle de Backwash (la toute premiere) et sa marque est partout pour FRAGER (par dessus) et ensuite les headshot avec le snipe covie et ensuite un trait violet comme si on tirait et avec un flash violet sa met a la banniere initiale Bon la jm'e barre je reviens ce soir Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Pourquoi poubelle ? Sinon G.O.R il y a un ptit moment que ta bann. est faite mais ChaoS a reffusé de la mettre en ligne car elle etait trop grosse mais surtout que le sang du covenants etait tres mal fait Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Moi je voudrais bien changé aussi, donc voilà ma demande : Une signature et un Avatar avec pour base cette image : Pour le texte, juste Arbiter, la police, c'est toi qui voit, pareil pour le reste, carte blanche, reste juste dans des teintes assez sombres, pas obligé qu'elle soit animé, et reste en dessous de 350 sur 125 pixel pour les dimension de la signature... Merci d'avance, et prend ton temps, chuis pas pressé... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Voila ta bann. Deadly et voila ta bann.. arbiter (ton avatar arrive) Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Heu sinon,pour GomezX zt le wallpaper! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 vous êtes des machines ou quoi? putain en 3 semaines vous avez fait jsé pas combien de centaines de commandes Et ta petite pause psyko ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Merci psyko, pas mal du tout, je referais ptet moi-même la typo et un cadre, mais c'est déjà super, bravo... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Pourquoi poubelle ? Sinon G.O.R il y a un ptit moment que ta bann. est faite mais ChaoS a reffusé de la mettre en ligne car elle etait trop grosse mais surtout que le sang du covenants etait tres mal fait Je parlais du topic de mcFLY [ADT] ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 j'ai cru tomber dans les pomme merci soda mais ça ma fait peur SINON 50 PAGES ON FETE CA!!!!! ps: je me suis mis au design(j'aiderai psyko et il me fera plus chhier ) mac fly vas me les uploader et les mettres sur le forum j'ai pas beaucoup d'internet un gro merci pour lui Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 MDR, lol ! Et pour faiter ça, allez donc faire un tour dans mon topic réservé à GoW, une nouvelle vidéo est disponible et elle confirme tout le bien que l'on pensait du jeu : C'est la bombe de l'industrie du jeux vidéos ! Si je pouvais avoir une bannière GoW aussi... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Y'en a un, moi qui voulais en faire depuis que j'avais lu le dossier dessus dans le MOX... Clair que c'ets une bombe... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Va voir ça : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8091&start=0 Topic fait avec amour et qui te renseigneras sur tout ce que tu veux savoir ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 En tout cas c'est clair que se jeux fera parti des premiers grands jeux. Des sa sortie direct au micromania Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil