BossDemonstyle Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Psyko sans occupe non? Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 moi j'ai pentium 3240 gforce 28000 clavier avec des lettres écrites dessus et une sourie avec une roulette au milieu ok slt Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 bon les gars toutes vos banniéres sont bien mais je crois qu'il est temps d'en faire qui soient au normes de halo.fr donc une banniére normale plus du texte parce qu'aprés ca fait trés lourds Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Tu veux dire la meme taille de celle qu'ont l'equipe hfr? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 peut étre pas mais légérement moi grosse que la tienne moi aussi je vé changez Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Nous avons deja diminué le format des bannieres , mais nous faisont le format que nous demandes les gamers H.fr, mais nous ne depassont pas au dessus d'un certain format. Sinon je fait la ADT fait le format que vous souhaitez Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Pour ma bannière si ce serait possible (celle que j'avais demandée j'sais plus où avec un fodn rouge) le format des deux premières ce serait cool ! Thx ; Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 ok pas de prob .. pour le wallpaper de keyser ca arrive ... sinon conker , c'est qeulle format (comme la mienne)? Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 500X100 Et pis faut rajouter une invasion de sauterelles nan nan en fait comme dit précédemment (je m'emporte là^^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Euh , conker , tu peut me passer le lien du fond de ta bann. car il marche pas l'autre Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 J'ai une commande de la part de gorm ! Il voudrait cette image en avatar avec son pseudo (Gorm) : http://www.fictionalworlds.com/forgotre ... S/OGRE.jpg Voilu, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 L'avatar pour GorM Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Super, merci pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Pour le lien du fond il suffisait de le coller dans la barre d'url. http://halo.fr/images/wallpaper/wallpaper208.jpg Et y'avait marqué avrec un kill en plus genre grunt, flood ou humain ; Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 petit baniere pour la team ! avant d'aller jouer cette aprem jvé essayer de te faire une tit baniere de la mort qui tu virus , une contamination de floods ou un truc comme sa. Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 moi je sais dessiner une fleur si vous voulez Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 bon a moi de passez commande i me faudrai des petit logo pour le site ada unreal pour les news : - ada unreal - unreal - ada group - ada match il m'en faut un pour chaque section merci beaucoup des petit comme l'avatar de soda si possible de la méme grandeur Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 petit baniere pour la team ! avant d'aller jouer cette aprem jvé essayer de te faire une tit baniere de la mort qui tu virus , une contamination de floods ou un truc comme sa. Encxore une blle baniere sky Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 bon a moi de passez commande i me faudrai des petit logo pour le site ada unreal pour les news : - ada unreal - unreal - ada group - ada match il m'en faut un pour chaque section merci beaucoup des petit comme l'avatar de soda si possible de la méme grandeur ok, je me les fais ^^' Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Alors voilà la commande myster NavyFlame : 1 ada unreal : Perso je ne l'aime pas trop jvais ten faire une autre 2 unreal : Je me suis pas foulé ^^' 3 adagroup : et 4 ada match : Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Pour le lien du fond il suffisait de le coller dans la barre d'url. http://halo.fr/images/wallpaper/wallpaper208.jpg Et y'avait marqué avrec un kill en plus genre grunt, flood ou humain ; lol , je suis pa bete mais il marchait vraiment pas ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 voila celle de Crazy Conker Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Pense à éditer ! Si vous pouviez faire les bannières moins grosses ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Oups , desolé j'avait pas apercu mon message au dessus , mais j'edite souvent mes message , en moyenne 3 à 4 fois. Sinon j'a diminuer le format des Banniere comme tu peut le remarquer sur celle de crazy Conker Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Super, merci pour les petites conec' ! Je ne le dis pas que pour toi : pensez à bien éditer vos messages, c'est fait pour ne pas avoir d'ennuis ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil