Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mc.FLY comment tu fait pour faire ton style nid d'abeille???

tu peux me dire s'il te plait ^^ :lol:

C'est simple c'est a base de cette image la,un peu de decoupage et de bidouillage de calque.

nid8dd.th.png

hé calme, je n'ai que photoshop moi, et les effets sont certes nombreux, mais compliqué a appliquer...

bah justement photoshop c'est le meilleur(avec ulead il parait).

Lien vers le commentaire

Salut a tous notre clan orais besoin d'une banniere cette fois si et BossDemonStyle j'adore vraiment trop ta signature ecrite couleure sang avec le style semi-gothique c pour cela que je te demande si tu peux me faire une banniere a l'efigie de notre clan : D3M0N avec des images de halo2 dessus qui irait bien merci bocoup

continuer tjs comme sa sa dechire grave..

Lien vers le commentaire

moi j'ai rien a dire, je fais pas partie des ADA, mais je vois tes créations mc fly, et si j'étais un ADA, je dirai......................................................................................................................................................suspense.................................................................................................................................................................................roulement de tambours...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................OUI^^ :D:)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...