Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon psyk¤ ta une demande de D3M0N FuRiouS :

Salut a vous tous. Vous faites vraiment un excellent travail et gratuitement en plus ce qui est vraiment super!!!!

NOtre clan possede un site (un roxorgamer) mais les skins ne sont pas super et ne corresponde pas a ce ke nous cherchons c'est pour cela que nous nous tournons vers vous et vos fabuleux sites.(nico ma proposer que vous fassier notre site alors g aps dit non...)

On aimerait un site avec une ambiance de démon (un peu satanique si vous pouvez) qui est rapport avec notre style (D3M0N). Du sang serait le bienvenu avec un style un peu mettalique futuriste (un iste pour halo2 ).

Des images de Halo2 serait bien aussi meme si c pas le plus important voila tout après si vous voulez essayer des chose faites vous plaisir et surtout faites de votre mieux!!!

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire

Voila ton wallpaper .. raptorex ? il arrvie un peu tard vu que j'ai eu un empechement mais il estbien là , c'est le plus important :wink:

:arrow:http://img227.imageshack.us/img227/2743/wall0ar.jpg

Sinon Demon , j'ai enregistrer ta commande , sa marche :wink:

Bon bah il n'y a plus de commande :)

[ EDIT ] J'ai mis seulement le lien car sinon il deformais le topic :wink:

[EDIT 2] Je met en ligne la comande de RAVAGE DARK

Je rappelle le lien de leur site web en meme temps ... http://adaportail.free.fr/ravage

donc l'avatar :

kuja4xn.jpg

et la banniere :

127or.jpg

Lien vers le commentaire

oky, Oky, ca marche :wink:

PASSEZ VOS COMMANDES , car j'ai rien en ce moment :D

TOPIC RIB

tout les personnes q ui veullent une retouche sur leur bannieres et des images et avatar.

venner dansdans RIB :D

je vois qu'il y a de la concurence :lol:

Voila pour toi Raptorex .. j'ai fait un wallpaper .. mais je croit que c''etait une banniere .. dit moi ? :wink:

http://img229.imageshack.us/img229/9743/azer4sk.jpg

Lien vers le commentaire

Salut Psiko, si t' as vraiment du temps à consacrer aux bannières, j' aimerais te passer une petite commande :

Une autre Bannière GTJ (si ten a marre d' en faire fais pas) avec un bon design, comme toujours, mais sans le code barre si possible ;)

Avec un logo déchainement : 1-66.jpg

Et des couleurs dans le même style que ce rouge :)

Voilà, si tu veux des précisions, jsuis sur Msn ou içi :)

Lien vers le commentaire

bon ben si ta pas de travial je v ten fournir moiiii :twisted: (lol)

C pour une demande grouper..

Une demande d'avatars pour ma team :

D3M0N FuRiouS

D3M0N TanKeR

D3M0N SaYaN

D3M0N FanaTiK

On voudrait tous un avatars ki se ressmeble assez avec le nom bien voyant avec des taches de couleurs sang foncés ou un fond acier futuristes (enfin si tu peux)

merci bocoup et continuer comme sa (si a locassion tu veux jouer sur halo dis le moi gamertag : D3M0N FuRiouS)

Ps : pense a notre site...

Lien vers le commentaire

tu m'as donné une bonne idée Raptorex, je vais prendre une photo de CE (j'ai ma petite idée)^^

==>merci psiko pour l'avatar ;)

tien pour mon wallpaper, j'aurais bsoin que tu mette cette image( que tu prenne le MC sur ton ATV, sur l'image, il y aura un ptit effet de vitesse comme si il arivait assez vite)

imagehalo6lb.th.png

et que tu mette mon nom "Twibo" avec une ecriture un peu de feu, assez colorée

ensuite ca change en cette image:(que le buste du MC, avec le fond desertique)

halomaps800x6007gb.th.jpg

et il y aura le nom "Grunti jumper" de la meme ecriture que celle dans la signature de GT talar

donc en gros j'aurais besoin d'une belle signature flash ^^ chaque image restera environ 3 secondes avant de laisser la place a l'autre... ;)

j'espere que tu m'as bien compris car je me suis assez mal exprimer lol ^^

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...