Ice Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Bon sa serait pour un avatar Nom : Icewar Team : XBG Image : Même que ma banière Style : Même que ma banière Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 bon allez je vais tester votre design team faite moi une banniére aux normes de halo.fr pour mon clan CBA diminutif de cobra vous pouvez piochez dans le design du site http://cbaclan.free.fr allez bonne chance OK sa marche et pour Ice c'est apres cette commande Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 voila pour demon furious : j'ai pas vraiment répondu a toute tes exigences alor attend peut etre la version de PSYKO ( si c'est pas deja fait ) c'est pas un débutant lui . Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Sérieu Orki, quand t' auras pris le coup, tu vas tout déchirer ^^ Déjà que celles que tu fais sont terrib' Vivement que tu passes à la production de masse (comme Psiko ^^) Citer Lien vers le commentaire
D3M0N FuRiouS Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Lol orki c parfait en tout cas moi je suis grave fan j'attend celle de psyko avec impatience si il la fait comme sa je pourrait les comparer vraiment merci les gars Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Je te conseilles de mettre les 2 car elles seront toutes les 2 belles Citer Lien vers le commentaire
D3M0N FuRiouS Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 je pense faire sa je pense ouia Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 voila pour toi raptorex ! AU SUIVANT Sinon ADA FleauX je te fait le meme style que j'ai fait a ViruS mais seulement les commandes actuelles , accomplies ==> BON JE VAIS MANGER A TOUT A L'HEURE , PASSEZ VOS COMMANDES Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Bon salut ! c thrix77 , je te rencontrer sur le live ce matin vendredi le 22 juillet! donc j'aimerai que vous me fesiez une baniere marquer Thrix77 en haut a gauche , dans le millieur GrunTi Jumper ! avec un dessin de grunt ou bien on fond comme Orkimede la eu ^^ ex ----------------------------------------------------------------------------------- | Thrix77 | | GrunTi Jumper | | | gruntijumper.free.fr |--------------------------------------------------------------------------------- | Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 ok pas de prob. Thrix ! Voila pour D3M0N FuRiouS V1 V2 V3 LA V2 & V3 sont des maquettes que j'ai quand meme mises en lignes LA V1 est le version final AU SUIVANT Citer Lien vers le commentaire
D3M0N FuRiouS Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Merci bocoup psyko en tout felicitation a vous tous et bonne continuation. Vous le meriter... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Bon sa serait pour un avatar Nom : Icewar Team : XBG Image : Même que ma banière Style : Même que ma banière Ok ca marche ICE, et merci a toi "demon pour ta bonne humeur ca fait plaisirs Citer Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Ok ca marche ICE, et merci a toi "demon pour ta bonne humeur ca fait plaisirs Ça serait tu un commentaire sarcatisque ? En tout cas, Yay, c'est à mon tour Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 lol desolé j'ai fait une pause desert la lje le peaufine et il est en ligendans 5min Citer Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 lol desolé j'ai fait une pause desert la lje le peaufine et il est en ligendans 5min no problemo, j'ai toute la soiré devant moi (il est seulement 6:43 pm chez moi) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 ah la la petit chanceux , encore l'heure de la PERO Bon sans plus attendre la voici [EDIT] Voici la V2 Citer Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Woa, super!!! Je préfère la V2 Mais y'a juste un petite truc que j'aimerais que tu ajoute : J'uste mettre les meme ondulation sur le logo de la V2 que celui de la banière Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 ok pas de probleme Je ne peut pas faire plus ,c'est telement petit Citer Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Un mot : Parfait Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Je suis en attente de commandes Vous savez ce qu'il vous reste a faire [EDIT] Thrix je t'avais oublier , ta banniere va arriver Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 psyk¤ je vire ou pas le forum de commande car la il sert a rien ! Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 Merci psyko! tres gentil ^^ on ce retrouce sur le live si tu veux Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 merci pour la ban mais je repasserais une commande parce qu'elle me plait pas trop^^ ca veut pas dire qu'elle ets pas belle loin de la Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 C'est just une supposition mais pourquoi ne pas faire des wallpapers, qui si ils sont réussis, pourront venir rejoindre notre section adéquate ! Ps : By les amis, je part ce week end ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 enorme ta ban orkimede bon je doi y allé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil