ADA Phoenix Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Voilà djidan ^^un peu fouillie mais bon. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 C'est lui qui t'as demandé avec cette image ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Non j'ai pas attendu une demande j'ai improvisé. Pouqwa? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 c'est une image venant d'ou?? parce que dsl j'aime bien l'effete que ta produit mais mais le theme moyen Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 C'est un render de Counter Strike. Si t'as un truc mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 ba ecoute a l'origine je suis joueur H² donc tant qu'a faire si c'est possible ^^ ensuite j'aimerais quand mm que mon nom soit un peu plus visible parce que la on en voit que le debut^^ mais de toute facon je pense que si tu changes de persos tu vas changer la structure Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Ouaip j'te fais ça c'soir. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 ok pas de prob de toute facon je penses bien qu'on y arriveras pas du premier coup normal quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Vala. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 je suis un gros chieur mais disaons que le perso et ce qu'il y a autour ca me parait trop classique ^^et je voudrais une bann que je vais garder longtemps ^^ par contre le "The Spartan Force" a eviter Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 La prochaine sera la bonne et la dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 YOYOYO Phoenix ! J'aurais besoin de tes services ! Est-ce que tu pourrais me faire une banniere ( une peu moins haute et large que la normale ,genre350x75 ou plus) avec marqué en gros dessus au milieu FREE HUGS ( En noir sur du blanc si possib' )? Qui s'accorde avec le theme ( Calins gratuits* ) ? Voila si c'est possible mille bisous Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Ce sera copié for me Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Same for me. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Pourquoi c'est les plus gros connards qui la veulent ? XD Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Car aux fond, les salaups veulent la paix. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 YOYOYO Phoenix ! J'aurais besoin de tes services ! Est-ce que tu pourrais me faire une banniere ( une peu moins haute et large que la normale ,genre350x75 ou plus) avec marqué en gros dessus au milieu FREE HUGS ( En noir sur du blanc si possib' )? Qui s'accorde avec le theme ( Calins gratuits* ) ? Voila si c'est possible mille bisous calins gratuits! Faut croire que vous vivez dans un autre monde que le mien car j'ai rien capté. Tu peux préciser steuplé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Je voudrais vous comander un avatar 300 ! Très classe si possible ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 calins gratuits! Faut croire que vous vivez dans un autre monde que le mien car j'ai rien capté. Tu peux préciser steuplé ^^ Tu n'as pas vu la pub avec le mec qui se balade avec une pancarte FREE HUGS dans la rue et qui fait des calins a tout le monde ? C'est ça les calins gratuit , apres le theme qui va avec je sais pas trop , libre à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Phoenix si tu passes pas par la ^^. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Ha yep, trop vieux ça mdr. J'te fais ça dès que je peux Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Un truc chopé sur DA: et wala: Si c'est trop grand dis le Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Voilà j'aurais une faveur à vous demander J'aimerais que vous découpiez le mec de cette image: http://img238.imageshack.us/img238/2389/arthurof8.jpg Et que vous l'instauriez dans un fond genre C4D et marqué "White Trash" avec la police de votre choix dessus... Je vous remercie infiniment d'avance, sincaly yars, GoR Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 T'es fan de toi ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Nanan mais tu ne peux pas comprendre, c'est pour aut' chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil