Soda Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Il suffirait juste de réduire le Yoda sur cette image (je parle du texte et non de l'image): Ce que je demandais à la base...Mais ce n'est pas grave, au pirre je vais chercher une image de Yoda mais j'aodre celle la ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Il suffirait juste de réduire le Yoda sur cette image (je parle du texte et non de l'image) ha d'accord! pas compris Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Allez, un nouveau pack sobre pour moi, avec une belle police (pas la visitor pliz) et des couleurs dans les tons rouges ou oranges avec du noir, sur la bann "Ghost of Reach" et sur l'avatar "GOR" Merci beaucoup, ça fait plaisir vos services Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 C'est pour arbi ca... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Xin > Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 mc >> xDDDDDD GoR >> Aller, comment au "bon" vieux temps... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 mc >> xDDDDDD GoR >> Aller, comment au "bon" vieux temps... Héhé Ça me rapelle quelques souvenirs, aussi mauvais soient-ils Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 ha d'accord! pas compris Si quelqu'un avait l'aimabilité de reprendre le travail de Phoenix...merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Soda s'impatiente... Désolé à tous ceux qui n'ont eu leurs commandes Je vais faire l'avatar du Soda tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Merci c'est gentil, je ne pensais pas que tu t'y remetrais... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Voilà : Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Regarde mon avatar Soda : Le "mot" Soda est coller au bas de l'avatar, si tu pouvais faire de même avec celui-ci ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Et maintenant, tu n'as plus qu'à rajouter ce que tu avais effacer du dessin Yoda... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 ?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 ?????? non Soda ne me dis pas que ça te convient Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Si ! Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Note que c'est pas pour ça qu'il l'utilise! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 C'est claire, on se demande ce qu'il va faire avec. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Il me servira quand j'aurai des petits coups de vieux, à ces moments la, "S"oda deviendra "Y"oda, le petit gus de 800 ans ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 C'est pas la première fois que je fais quelque chose que ne sert pas. L'exemple le plus flagrant est Gomo: je lui ai une sign avec un gibbon, ce qui est assez osé de porté ça c'est vrai... Il l'a porté 10 minutes, j'avais quand même passé du temps à découper son gibbon de merde Mais s'il a eu les cou***** de le demander, il pourrait avoir les cou***** pour la mettre en sign, histoire que je ne suis pas casser le cul pour rien... Alors puisque j'ai déjà fait plein de trucs pour tout le monde qui ne s'en servent jamais, j'en fais pas tout un plat d'habitude... alors on va dire que Soda fait ce qu'il veut de son avatar! Apparemment c'est bon je suis parvenu (enfin, il faut le dire) à faire quelque chose qu'il aimait, a moins qu'il ai décidé d'arrêter là ^^ Après ce qu'il en fait lui regarde complétement... Voilà je sais pas pourquoi je pars en couille la dessus... XD Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 J'ai hâte du pack qu'Arbi fait pour moi (je crois) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Arbi? Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Je crois qu' il dort Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil