Djidane X Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 salut je vais peut-etre paraitre impatient mais est-ce que vous avez remarqué mon message de la page precedente? , j'avais fait une little commande merci pour la rep Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 je prend ta commande ( meme si j'ai aucune idée de comment faire pour le moment ) tu l'aura pendant la semaine (normalement ... examain vous voila ) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 ok thx orkimede si tu veut prends mon msn meme si je sais pas si je vais y aller souvent Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 [HS] Exactement, exactment [/HS] Metal, tu a 9 ans, sucer pour toi c'est seulement une sucette alors ne vient pas me les briser ^^. 1er : c pa metal c M3TA 2eme:j ai pas 9 ans + 1 please ok 3 eme : non pour moi c pa une succete Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Metal Gun fait gaffe ou j'appel Fleaux pour qu'il te donne une fessé. Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 n en je ne pense pas qu il va me mettre une fesser sinon il aplus de tete couteau de 30 cm dans le cul Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 On peut revenir au commande? Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 oui d accord PS : venon pourait tu faire la suite de ma commande et les retouche merci d avance Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 bah ouais, j'ai pas la police des ada (?) akira : blue fire : edit: j'avais pas d'image du masterchief avec un snipe, encore d'élite avec un drapeau, alors voilà: _____________________________________________ PS: devant le nombre grandissant de demande de sign du masterchief, et avec la sortie d'halo 3, je poste une sign que tout le monde peut prendre, sans pseudo... Voilà: ______________________________________________ Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Exllent mec comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 lu merci venon !!! par contre t a oublier l avatar c pa grave mais pourait tu le faire stp merci d avance Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Merci venom mais c'est moi ou l'image a son coté gauche avec une ligne de noir ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 ???? voit pas le problème... Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Alor la je t'ai fait une commande venon lol trop bien et tres original lol Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Salut tout le monde, Sa serait pour savoir si je pouvais avoir une petite banniere sympatoche, parce que j'ai vu vos chef-d'oeuvre et sa me tente bien de voir se que sa donne... Alors si se n'est pas trop demandé, je m'explique: Taille: Normal, la taille d'une banniere quoi ^^ Style: Avec un MasterChief, un petit truc d'Halo3... Couleur: C'est vous qui voyez se qui va le mieu! Contenu: xXMyThiKSkiLLz avec la police de votre choix, et je voudrais que le logo MLG Player apparaisse... Voila je pense n'avoir rien oublié, si il vous manque quelques details qui vous chagrinent pour réaliser ma banniere faites moi signe . Ma fois, merci d'avance. Amicalement xXMyThiK Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Voici ce que je peux proposer : Désolé pour le logo mlg, j'ai pas eu le temps de faire mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Pas mal... Juste un truc ( je suis chiant je sais ) si mon GT pouvait etre en un peu plus gros sa serait cool! Pour le logo MLG je peut t'en trouver un pour te faciliter le benef' ! Si t'en a besoin fait moi signe . Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Comme ca ? Citer Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Vu que c'est la saison des Commande , je commande aussi , donc si il ya possibiliter d'avoir une banniere et son avatar qui va avec mieux que les miens j'avoue : 1 la taille normal d'une banniere et son avatar idem taille normal . 2 Le Nom de mon Gt : II SiSmik II ( je voudrais qui l'apparait et qui rapparais tous les 2 s ) comme la signature de (Ada | Zaxta ) !!! 3 Un Eclair avec un Masterchief ou de des flamme comme vous vous vouler !!! et avec une video dans la banniere de halo 2 , celle que vous vouler !!! comme les banniere par exemple de I S4venGer I . une mini banniere comme la mienne avec qui reprend les couleurs de la bann donc soit eclair ou flamme avec marquer a gauche ma team : WrS | Next gen et le logo halo 3 à droite !!! Voila , je remercie beaucoup celui qui me fait ca !!!!! Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Parfait, merci bien virus . Continuez sur cette lancer avec vos arts parce ke cest vraiment trop trop beau . Merci les ADA Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Alor la je t'ai fait une commande venon lol trop bien et tres original lol tu vas devoir en passer une autre car l'image est pas exploitable... y a que dalle dessus en fait! Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 slt slt me revoila apres tant d'absense , sa va les anciens collegues ^^ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 HOOOOOOOOOOO sa faisait combeind de temp ? 6 mois ? ^^ bon retour a toi en tout cas sinon c'est pour prévenir djidan que je ne saurait pas faire sa commande , du moin par pour le moment ( exam =_______= ) alor si quelqu'un pouvait s'en occupé : salut , j'ai une commande dans le mm genre que ada chaos a savoir que vous avez carte blanche juste 2 ou 3 choses ecrire mes 2 Gt DjidanX et DkZ GaiA et etre dans l'esprit un peu jap et la terre(GaiA=Terre) en fait je me relis et finalement j'ai pas tellement laissé carte blanche lol enfin bon laissez vous guider par l'inspiration que vous amenera votre muse (ouah je suis poetique ce soir!!) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 bamka? who is? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 slt slt me revoila apres tant d'absense , sa va les anciens collegues ^^ Yo mec! alors un retour dans la adt est prevu? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil