Chaos Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Yeah Baby ! The power of ChaoS is my power Ps: "Xyde" or "Darkhunter qui représente le 56" you're my "Bebes" (Seul la personne concerné comprendera ) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 , Je vois pas trop le rapport avec ici xD , la fatigue ? J'analyserai demain pour voir x) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Commande de Black Spartan prète. Sign. http://img369.imageshack.us/img369/1781/bs1copie6qj.jpg Avatar Sa me plait merci ! edit : il manque le tiret dans : black-spartan sinon pour l'avatar ni aurait t'il pas moyen de mettre la tete du mec derriere mon pseudo ?(le relou ) merki Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Tite annonce : Je dois quitter la ADT contraint et forcé pas un chat msn assez provocateur de waktaz. Je t'en veux pas wak, je comprend. Je m'explique : je joue sur ADA G(amming) sur halo2, mais je fais aussi du design. Apparement je ne pourrais pas assurer une présence sur les deux qui soit satisfaisante, donc je me retire de la ADT un petit peu pour me consacrer a halo 2 et a mon coop fleaux Je pourrais continuer a prendre des commandes, si vous avez besoin de moi je reste disponible. Ca m'ennuie un peu de vous quitter alors que le gros du travail commence, mais c'est comme ca A+ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Je vois pas pourquoi tu ne pourais faire les deux, designé et jouer ne sont pas forcément incompatible Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Je ne t'es en aucun cas forcé a quiter la ADT, je t'es juste raisonné... Bref tout a été dit sur MSN et ca c'est bien terminer Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Je le dit, je vais juste privilegier halo2 au design Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Ok et bien c'est justement ce que je voulais Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Comme ca c'est parfait alors Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 lu les adt j aimeraitz une autre bann dsl pour mc . fly description : -theme ninja gaiden ( ryu hayabusa ) dead or alive ( COSTUME NOIR ) -fond bleu fonce ( plasma ) - ecrit : M3TA ReFleX -ecriture : l ecriture des adt je croi les A bizard -format peut importe merci a tous et encore dsl a mc.fly pour la ban que tu ma faite et que je changer dsl merci encore a tous !!!! Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 dsl je fait juste remonter le topic Citer Lien vers le commentaire
D3M0N GaNjA Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Salut les ADT c'était pour une tite commande Alors voila j'aurai aimai que vous me fassiez une bannière plutôt sobre avec ces images: http://img222.imageshack.us/my.php?image=htklogo7qp.gif Ce logo avec les lettres HtK en lettre style métallique autour placé le plus joliment possible http://img387.imageshack.us/my.php?imag ... fle1ie.jpg Cette arme (si vous avez une meilleure image de cette même arme mieux pour vous ...) http://img387.imageshack.us/my.php?imag ... ini7gt.jpg Avec un style d'ensemble métallique+petit symbole comme l'arrière de cette image Et enfin mon GT sans le HtK devant pour ne pas surcharger : GaNjA Donc merci d'avance et si vous avez des questions pour des précisions je suis la ^^ !!! Citer Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 slt a tous voila jaimerai bien SVP si vous le pouvez avoir une ban avec ecrit dessus " [D.S.S] " un truc un peu comme sa : http://img48.imageshack.us/img48/9600/bannxbc3ku.jpg et aussi svp un avatar pour xbc ( qui doit pas depasser 32/16 :s ) un peu comme sa ^^ : http://img48.imageshack.us/img48/5254/avatarxbc1gs.jpg voila merci ++ Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour! Bon voila... L'emblem doit être une image BMP de taille 24x24 pixels. Il doit être aussi en couleurs indexées, c'est à dire 8 bits donc 256 couleurs. C'est pas gros je c mais c les dimensions pour ma guilde sur ragnarok... nom de la guilde : A Melodic Death L'image.. Trouver de quoi qui va bien avec ce nom de guilde dans le genre de la mort ( vous savez LA MORT xD ) le monsieur avec sa Fauche ) dans 1 fond rouge avec des effects Mici beaucoup : Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 !!!!!! tant de commandes sans réponses... > je prends Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 IISofII > ça correspond pas à ta demande, mais je t'assure qu'avec les carrés comme sur l'exemple que t'as donné, c'était vraiment très moche, alors j'ai fait ça: edit: merde j'ai oublié l'avt... pour bientot j'ai pas encore fait les autres, et demain je suis à dunkerque toute la journée, donc si un autre adt peut prendre ou sinon je m'en occuperai mercredi... THRIX > 24*24 c'est trop petit. j'arrive même pas à intégrer le nom de la guilde! trouve autre chose et désolé pour le double Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 non , je veux pas le nom de la guilde.. Je veux que tu le fasse en format avatar( 100*100 ) et ensuite que tu le reduit en 24*24 Citer Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 merci pour la ban c parfait me manque plus que lavatar pour xbc ^^ ( fait attention pour la taille stp ) Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour les ADT ! Je voudrais une bann du style : - une sign aux dimensions 370* 120 - un thème: halo + brouillard comme dans la map remous - une police fine et non pixélisée avec écrit "x BLu3FiRe x" - une police comme celle de waktaz ou il y a écrit "Waktaz (founder)" seulement tu mets "Look Behind You" juste en dessous de "x BLu3FiRe x" - un spartan qui tiens un sniper et un un élite qui tiens un drapeau (si t'arrives a caser les 2 c super sinon mets que le spartan et le sniper) - des couleurs sombres orangées + du brouillard blanc/gris - un cadre noir - un niveau de compression non apparant - essaye de ne pas trop faire l'accentuation ça pixellise - ne hausse pas trop le niveau des contrastes aussi svp Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Vala, c'est pa spour répondre à une commande, juste pour vous proposer 2 sign que je peux mettre à votre nom si vous le désirez : & Des interessés ? Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Je kiffe celle "natural" elle est super bien fait ! Mais c'est trop "peace and love" ^^ au faite tu pourrais me faire ma commande si ca ne te derange pas stp ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 J'te la ferais demain... Donc, personne les veut : & ? Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Ok merci ben si tu peux mettre x BLu3FiRe x a la place de "natural" mais de la même police, je prends ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Vala : Le code : [img=http://img82.imageshack.us/img82/5339/xbluefirexcopie9mn.jpg] Des interessés pour celle de Silent Hill ? Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Exellent merci beaucoup en attendant impatiemment ton chef-d'oeuvre demain ^^ PS : esc-ce que tu peu me faire les meme dimensions pour ma banniere que celle que tu veins de me faire stp ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil