ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 ouais ca fera mieux un logo h3, qu'un render mc avec du c4d... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Vais essayer qqchose ChaoS... EDIT : J'avais fais ça pour ChaoS, il ne l'a pas prit, donc si ça vous plais, je peux le mettre à votre nom : Un interessé ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Tiens moi je la prendrais bien. Seul chose: -Mon nom à la place de celui de Chaos (évident lol) et un autre style d'écriture. -À la place de ''Halo 3'', mettez ADT. -À la place de ''finish the fight'', je voudrais ''forum HFR'' (pour pas faire comme Chaos). Pour l'avatar: -Mon nom avec un autre style d'écriture. Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 akira > j'avais pas d'inspiration [img=http://img64.imageshack.us/img64/8458/gaia6sq.jpg] avt Toujours aussi exellente mec ouahhhhhh.Merci t'est trop sympa. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 bonjour les adt c'était pour vous demander si vous pouver me faire une banniere : 350/140 thème halo 3 donc avec le spartan commme dans la vidéo avec des couleur "désertique"en fond (jaune foncé enfin voila ...) avec un pseudo Masterchief49 en caractère usé et puis voila merci d'avance EDIT;serait t'il possible d'avoir l'avatar avec dans le meme genre que mon actuel mais toujour avec le MC comme il est dans le triler de halo 3 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 Uncle Pimp... Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 Slt donc moi j'aimerai -Une banniere +un avatar -avec marker"NiTryK" -Theme bleach(hitsugaya] -couleur bleu dimension comme vs voulez merci d'avence Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 salut les ADT moi j aimerais une banniere et un avatar description: - avatar et banniere + themes halo 3 - couleur sombre ou autre - a ecire : M3TA ReFleX - dimension peut importe -si possible inserer le logo de halo 3 dans la bann et l avatar merci d avance signed by : M3TA ReFleX Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 Slt donc moi j'aimerai -Une banniere +un avatar -avec marker"NiTryK" -Theme bleach(hitsugaya] -couleur bleu dimension comme vs voulez merci d'avence Je prend ! EDIT : L'avatar viendra apres, si tu aimes la sign : Je débute dans ce domaine ^^ EDIT : V2 Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 Merci jtd Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 Avec halo3 les commandes reviennent.C'est bon ca. Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 Slt tout le monde c'est pour une commande je souhaiterai juste une banniere de halo3 ou il soit ekrit AkirA svp la couleur vous choisiser ainsi que l'image car je pense que vous en aver beaucoup et la taille 300x100 merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Contrairement a ce que tu crois les images d'Halo 3 c'est pas ce qu'on a le plus. Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Ba sa c'est sur, tu tappe HALO 3 dans google et t'as encore aucune image de Halo 3... Les seuls dispos sont celles sur leur sites, plus le nouveau wallpaper ( et on peut aussi fair des captures dans la vidéo du trailer ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 akira, je me souvenais carrément plus de ta commande hier sur msn, alors j'ai fait ça mais je me rend compte que la taille ne correspond pas je la poste quand même [img=http://img143.imageshack.us/img143/7774/akirah33tf.jpg] avt Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 No bah c'est pas grave c'etait 300 x 100 mais merci c'est exellent Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 salut les ADT moi j aimerais une banniere et un avatar description: - avatar et banniere + themes halo 3 - couleur sombre ou autre - a ecire : M3TA ReFleX - dimension peut importe -si possible inserer le logo de halo 3 dans la bann et l avatar merci d avance signed by : M3TA ReFleX rappel Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 je viens poster pour vous dire que je me retirais des ADT ! J'ai passé de merveilleux moments et je voudrai remercier les membres du début de cette team ( mcFLY que j'aime, arbiter, mon kaka, waktaz et virus ) Voila bonne continuation à tous et je vous souhaite de réussir avec DA les gars Kiss. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Bonne continuation Nemesis Bizous a mon grand designer Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Merci et puis personne ne vous dit que c'est définitif ^^ J'espere si vous etes d'accord pourvoir revenir mais je vous en parlerai au moment venu Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Ya no soucis Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 J'espere qu'il fera comme moi... Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Slt tout le monde je soouhaiterais une banniere de RaiboW SiX ; VeGaS kOouleur rouge ou il soit ekrit RainboW Akira la taille 300x100 vraiment dsl j'ai pas d'images Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 c'est moi ou tu change de sign toutes les 3 secondes? ca doit faire plaisir aux créateurs ca.... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2006 je viens poster pour vous dire que je me retirais des ADT ! J'ai passé de merveilleux moments et je voudrai remercier les membres du début de cette team ( mcFLY que j'aime, arbiter, mon kaka, waktaz et virus ) Voila bonne continuation à tous et je vous souhaite de réussir avec DA les gars Kiss. KiSS On t'aime Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil