Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design

ADA WaktaZ

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens moi je la prendrais bien. Seul chose:

-Mon nom à la place de celui de Chaos (évident lol) et un autre style d'écriture.

-À la place de ''Halo 3'', mettez ADT.

-À la place de ''finish the fight'', je voudrais ''forum HFR'' (pour pas faire comme Chaos).

Pour l'avatar:

-Mon nom avec un autre style d'écriture.

bonjour les adt c'était pour vous demander si vous pouver me faire une banniere :

350/140

thème halo 3 donc avec le spartan commme dans la vidéo avec des couleur "désertique"en fond (jaune foncé enfin voila ...)

avec un pseudo Masterchief49 en caractère usé

et puis voila merci d'avance :D

EDIT;serait t'il possible d'avoir l'avatar avec dans le meme genre que mon actuel mais toujour avec le MC comme il est dans le triler de halo 3

je viens poster pour vous dire que je me retirais des ADT !

J'ai passé de merveilleux moments et je voudrai remercier les membres du début de cette team ( mcFLY que j'aime, arbiter, mon kaka, waktaz et virus :wink: )

Voila bonne continuation à tous et je vous souhaite de réussir avec DA les gars :wink:

Kiss.

je viens poster pour vous dire que je me retirais des ADT !

J'ai passé de merveilleux moments et je voudrai remercier les membres du début de cette team ( mcFLY que j'aime, arbiter, mon kaka, waktaz et virus :wink: )

Voila bonne continuation à tous et je vous souhaite de réussir avec DA les gars :wink:

Kiss.

KiSS

On t'aime :P

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...