ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Ok! au fait Nico, c'est quoi le robot ADA? parce que faire des signs de killzone... j'en ai déjà fait... si t'as une image ou adresse Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Je reposte car on a changer de pages Concour ADT ChaoS votre grand maitre à besoin d'une nouvelle bannière car celle d'arbiter que j'ai adorer et que j'ai garder longtemps commence à lasser votre maitre (). Le concour Vous devez me faire une banniere sur le team du ChaoS, avec un robot ou personnage à la killzone (+5 Point sur la personne reussi a mettre le robot ADA dans ma bannière et que ce soit reussi), le titre ADA Group Founder et le slogan "You can't Flee". Prix Si vous reussisez à faire ma bannière et quelle soit parfaite (donc à mon image). Je la garderai longtemps (fierté pour vous) et je vous comblerais de ma gratitude. Les participants Les participant seront les ADT suivant: -Arbiter -Mc.fly -NeMeSiS -ViruS -Orkimede (Mais oui je t'aime ) -Ice Fure (Si il passe ) -Venon -WaKtaZ (Si il a le temps avec tous les projets ADA) Bonne Chance et vous avez 1 semaine pour me rendre la plus parfaite des bannières Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Si quelqu'un arrive a faire quelque chose de bien avec ca je dis bravo. C'est pas que le dessin soit nul, au contraire, mais y'a pas trop de couleurs, et une bann en noir et blanc devient vite lassant a regarder. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 C'est pour ça que je rajoute des points à ceux qui arriveront à faire quelque chose de bien avec. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 bah si j'avais déjà l'image je pourrai te dire quoi ViRuS Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Oublie les majuscules, Virus ou Tom ca ira très bien j'avais essayé deux trois truc avec, mais avec mes techniques il faut un perso "haut en couleur" enfin pour celles que je connais le mieux. EDIT : Je reposte un vieille commande, si quelqu'un pouvais la prendre slt! j'aimerai une banniere + un avatar svp... - pas trop sombre - GT : XI iLLuSiON IX voici les images je vous laisse choisir... merci bcp dsl mais j arrive po a faire aparaitre cette image alors voici l'url attention il ne fo pas cliquer car ca beug il fo faire copier coller http://hitokirixbattousai.tripod.com/si ... /halo2.jpg Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Ok Tom bah essaye un autre truc! Nico m'a filé une image, ça m'a l'air exploitable Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Bravo frog!!! tu est maintenant des ADT c cool! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 et oué! c'est bien cool, d'ailleurs j'ai fait quelques signs avec mon nouveau pseud' et ma nouvelle team et sérieux j'suis fier! je posterai tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 ChaoS comme tu le sais, internat internat donc je te ferai ta sign mercredi ou vendredi soir ! Venon >> Bienvenue parmi nous et moi perso j'aime pas ton dernier pack Et maintenant que t'es chez les ADT, tu pourrais peut etre enlever la pub de ta sign Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Merci nem', moi j'lm bien mon pack, c'est bien pour ça que je le mets je trouve que ça change des autres... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Rah, est-ce que Arbiter, Frog, ou je n'sais qui pourraît-il faire ma commande? (Pour de plus amples informations, voir page d'avant) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Tiens : Le lien : http://img392.imageshack.us/img392/1152/gor6vb.png J'espere que ca te conviens, chaos l'a pas aimé, mais je me suis rattrapé, n'est ce pas chaos ? EDIT : J'avais pas vu, y'a un peu moins d'espace : Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Oui oui je la mets ^^ Merci beaucoup :] Juste, t'aurais pas l'avatar qui va avec, pi tu merques sur ma bann le pseudo entier (la police est parfaite) Pi au lieu de immortal tu mets "We are immortal" Merci pour tout Tu fais du bon taff Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Tiens, j'avais testé qqchose : Alors, ton choix ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 O_O Alors là je n'sais aps.. Je verrais le résultat final de ViruS Ou bien chaque mois je change XD Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Perso j'aime mieu celui d'Arbiter mais c'est toi qui décide... Citer Lien vers le commentaire
djo le best Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Arbiter je voudrais que tu me fasse un signature de type halo 2 mais qui ressort vraiment de l'ordinaire avec une écriture comme celle de ghost of reach marker Djolebest (qui parait bien) et haloht.c.la (en un peu plus discret). Merci!! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Voila avec modifs GOR. EDIT : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Djo >> C'est un peu facile de demander d'innové comme ça, mais bon, ça vient pas comme ça kôa, sois un peu plus précis, ça t'évitera d'attendre des siècles que l'inspiration me vienne et surtout, ça t'évitera d'être éventuelement deçu à l'arrivé... P.S. : "haloht.c.la" = ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Halo HT = halo help & tricks je crois. C'est un site =) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Ah ouuuui, trop fort ce site putain, m'enfin, c'est du passé les Tricks... [cry] Bon, qqchose d'autre en attendant les précision de Djo ? Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Bon , alors Bonjour les adt... J'en suis venu a la realiter que je suis une grosse merde de photoshop... Alors j'aurais besoin de petit truc... Je connais les effets mais je ne sais pas comment les commendire... les "mixer" ensemble... Tous simplement pour dire que je suis une merde ambulante et que j'aimerais bien avoir de l'aide... Mon mail eric.alltheway@gmail.com Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Merci, le gars pour ces 2 packs magnifiques, je suis venu à al decision que chaque mois je changeais, donc ce mois le pack d'arbi, en mai celui de virus, dans 2 mois de nouveau celui d'Arbiter, etc. Un Grand merci aux 2 ADT qui taffent le plus avec Venon pour le moment ^^ Edit : Damned , pourrait tu donner les dimensions 100x100 à mon avatar Arbi stp? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Une ancienne commande pour XI iLLuSiON IX ou Sismik je sais pu : J'ai pas pris les images que tu avais donné, ca te dérange pas j'espere. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil