Arbiter Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Chuis en haut de la liste parce que chuis le meilleur ? J'vais tenter qqchose, mais traduis "You cant' flee", ça pourrait aider, et vu que ça m'les casse de chercher la signification de "flee"... GOR >> Ptet demain... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 You can't flee = Tu ne peux fuir Rendons à Ceasar ce qui lui appartien, c'est Virus qui a trouvé ce slogan dans une de ses anciennes bann. Sinon tu est le plus haut car il me semble que je t'ai nommé Chef de la ADT Et le reste c'est par ordre d'entrée dans la ADT Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Bah moi je la fait pas^^. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 pas le temps dsl. Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Je peux le remplacer non ? ok c'est bon je sors Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Sinon tu est le plus haut car il me semble que je t'ai nommé Chef de la ADT Et le reste c'est par ordre d'entrée dans la ADT Dernier ! En gros je suis le dernier rentré ! le nouveau née de la ADT ^^ alors que je suis le Chef suprême de la ADT Enfin va dormir kaka ! ca te fera du bien. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Enfin va dormir kaka ! ca te fera du bien. J'ai essayé de lui dire mais il veut rien savoir Il dit qu'il va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Ecoute NeMeSiS ! Je comprend que tu tienne a ton supperieur mais faut reagir ! Regarde son pseudo sur MSN ! Il se fout de notre gueule. faudrai rajouter "Psychologiquement" derrrier "malade". Aller va te coucher caca ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Mais TG, c'est parceque tu était occuper que je t'ai rajouter au dernier moment. Me les brises pas, 'zyva yo ta race. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 T'inquiete je comprend ! Etant donné que je vais bosser 8 mois intenses, et Non-Stop sur le ADA Projects ! C'est clair que je vais pas m'attarder sur la bann. de mon coop. Founder Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Je reposte car on a changer de pages Concour ADT ChaoS votre grand maitre à besoin d'une nouvelle bannière car celle d'arbiter que j'ai adorer et que j'ai garder longtemps commence à lasser votre maitre (). Le concour Vous devez me faire une banniere sur le team du ChaoS, avec un robot ou personnage à la killzone (+5 Point sur la personne reussi a mettre le robot ADA dans ma bannière et que ce soit reussi), le titre ADA Group Founder et le slogan "You can't Flee". Prix Si vous reussisez à faire ma bannière et quelle soit parfaite (donc à mon image). Je la garderai longtemps (fierté pour vous) et je vous comblerais de ma gratitude. Les participants Les participant seront les ADT suivant: -Arbiter -Mc.fly -NeMeSiS -ViruS -Orkimede (Mais oui je t'aime ) -Ice Fure (Si il passe ) -Venon -WaKtaZ (Si il a le temps avec tous les projets ADA) Bonne Chance et vous avez 1 semaine pour me rendre la plus parfaite des bannières Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 'zyva yo ta race. Encore cette esprit parisien ^^ MDR WaKTaZ c'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour lui le pauvre, wak fais lui un truc de bien pour son projet aussi nan il va devenir dingue et je tiens a mon KaKa Sinon pour ton concours en carton on a compris , posté 3 fois ^^ Moi je te la ferai le week prochain, internat internat quand tu nous tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 slt ! je vx pas vous interrompre dans votre concours mais esque quelle qu'un pourais faire ma commande svp ( 172 ou 173 chai plus )merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Alors j'aimerais un pack Killzone (Avatar+Signature) Avatar Inscription : G.O.R (Police Chaotique) Ambiance : Même que la Signature Perso : Même que la Signature Fond : Même que la Signature Dimensions : 100x100 pix. Signature Inscription : Ghost of Reach (Police Chaotique) + Slogan "The Helgast Attack started... You can't Escape." Perso : Le perso de ce Wall : http://www.playfrance.com/news/images/6 ... m/9441.jpg Fond : Des Teintes, Grises,beiges,marrons voir noires Dimensions : D'une Signature normale ^^ Avec le copyright (©) ADA® bien sûr! Voilà, j'éspère que j'ai été assez précis GOR, j'ai fait une (belle) sign pour chaos qui te conviendrais parfaitement avec quelques modifs (de pseudo) donc si chaos la veut pas je veux bien te la mettre a ton nom Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Montre lui, pi si il la veut aps montre la moi.. Sinon y avait aussi Arbiter qui voulait me la faire.. On verra le plus rapide XD Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Vala pour notre dieu à tous, mon Kaka de n'amour... x) (faut l'avatar qui va avec ?) Je retenterais qqchose avec le robot ADA... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 T'as pas mis le ADA Group Founder!! XDD Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 J'avais fais une sorte de usebar vertical avec le titre dessus mais ça rendait mal, si la sign plait à ChaoS je lui montrerait le use, sinon j'le mettrais sur l'avatar... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Vala pour chaos : C'est un png : Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Je rajoute venon à la liste du concours. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 je la fais ce soir chaos Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Bienvenue en passant Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 merci beaucoup Ni... eu h Chaos... Plus malade? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 En pleine forme ^^ Sinon tu peu m'appeler nico Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil