Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok, ça marche, merci. Sinon pour ma commande je sait pas trop encore ce que je veux. Se serai sur le thème halo avec master chief dessus et je voudrait bien un avatar et une bannière et si possible avec écrit N3okron dessus.

Sur place ou à emporter ? ( j'ai toujours rever de dire ça :P )

Sinon moi je suis sur photoshop CS 2 v9 et en fait tu veux qu'on la fasse ta commande ou pas parce que tu dis :

Sinon pour ma commande je sait pas trop encore ce que je veux

Voilà si tu la veux maintenant, je my'm et dans une heure :wink:

Lien vers le commentaire

slt!

j'aimerai une banniere + un avatar svp...

- pas trop sombre

- GT : XI iLLuSiON IX

voici les images je vous laisse choisir... merci bcp

spartan7cr.png

halo2.jpg

dsl mais j arrive po a faire aparaitre cette image alors voici l'url attention il ne fo pas cliquer car ca beug il fo faire copier coller

http://hitokirixbattousai.tripod.com/si ... /halo2.jpg

Lien vers le commentaire

Concour ADT

ChaoS votre grand maitre à besoin d'une nouvelle bannière car celle d'arbiter que j'ai adorer et que j'ai garder longtemps commence à lasser votre maitre (:P).

Le concour

Vous devez me faire une banniere sur le team du ChaoS, avec un robot ou personnage à la killzone (+5 Point sur la personne reussi a mettre le robot ADA dans ma bannière et que ce soit reussi), le titre ADA Group Founder et le slogan "You can't Flee".

Prix

Si vous reussisez à faire ma bannière et quelle soit parfaite (donc à mon image). Je la garderai longtemps (fierté pour vous) et je vous comblerais de ma gratitude.

Les participants

Les participant seront les ADT suivant:

-Arbiter

-Mc.fly

-NeMeSiS

-ViruS

-Ice Fure (Si il passe :P)

-WaKtaZ (Si il a le temps avec tous les projets ADA)

Bonne Chance et vous avez 1 semaine pour me rendre la plus parfaite des bannières

Lien vers le commentaire

1.Oui il pue du cul

2.Bha il faisait pas de bann et je lui demande plein de truc donc je voulais pas le tuer

3.Oki si tu veux bosser plus :P:)

Concour ADT

ChaoS votre grand maitre à besoin d'une nouvelle bannière car celle d'arbiter que j'ai adorer et que j'ai garder longtemps commence à lasser votre maitre (:P).

Le concour

Vous devez me faire une banniere sur le team du ChaoS, avec un robot ou personnage à la killzone (+5 Point sur la personne reussi a mettre le robot ADA dans ma bannière et que ce soit reussi), le titre ADA Group Founder et le slogan "You can't Flee".

Prix

Si vous reussisez à faire ma bannière et quelle soit parfaite (donc à mon image). Je la garderai longtemps (fierté pour vous) et je vous comblerais de ma gratitude.

Les participants

Les participant seront les ADT suivant:

-Arbiter

-Mc.fly

-NeMeSiS

-ViruS

-Orkimede (Mais oui je t'aime :P)

-Ice Fure (Si il passe :P)

-WaKtaZ (Si il a le temps avec tous les projets ADA)

Bonne Chance et vous avez 1 semaine pour me rendre la plus parfaite des bannières

Lien vers le commentaire

Alors j'aimerais un pack Killzone (Avatar+Signature)

Avatar

Inscription : G.O.R (Police Chaotique)

Ambiance : Même que la Signature

Perso : Même que la Signature

Fond : Même que la Signature

Dimensions : 100x100 pix.

Signature

Inscription : Ghost of Reach (Police Chaotique) + Slogan "The Helgast Attack started... You can't Escape."

Perso : Le perso de ce Wall : http://www.playfrance.com/news/images/6 ... m/9441.jpg

Fond : Des Teintes, Grises,beiges,marrons voir noires

Dimensions : D'une Signature normale ^^

Avec le copyright (©) ADA® bien sûr!

Voilà, j'éspère que j'ai été assez précis :P

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...