Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bienvenu a toi sasuke (tes pas le seul sasuke du forum il me semble ^^ ) .

bon je me suis occupé de colorié le perso ada ( pour le version gamer je pense ) mais chaos n'est pas s'atisfait des yeux ( j'avoue ils sont pas geniaux ... ) mais la j'ai plus le courage de bosser dessu .

alor je demande au premier adt califier qui passe par la de faire un effet "lueur" ( c'est chaos qu'a demander a vous de comprendre ce qu'il entend par la :P ) sur ses yeux .

image censurée ( par l'inquisiteur chaos qui avait omi de me prévennir que mon joli dessin était en fait un projet secret defence ... )

merci

edit : bon ... j'ai plus qua demander sur msn ( la flem je dit )

Lien vers le commentaire

Ouais m'enfin le plus mieux c'est nous pour le moment, aller UnclePimp j'vais prendre ta commande... :wink:

EDIT : Vala ! Par contre j'ai juste gardé l'Arbiter du wall, j'ai trouvé qu'il rendait vraiment trop classe ! ^^ Bon vala :

unclepimpsign6nv.gif

unclepimpsigncopie5ov.jpg

Alors ? Si ça te plais vraiment pas j'réessairais ptet qqchose... :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...