*Zephyr Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Ta sign ca fait au moins 3pages que je l'ai postée, apres si elle te plait pas c'est ton probleme... Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Bijour tout le monde, c'était pour savoir qui aurait la gentillesse de réduire le poids de cet avatar a 8ko ? http://img231.imageshack.us/img231/7982 ... kta2fj.png Bon je sais pas si c'est possible car faut le passer de 29 à 8 ko Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 salut! waktaz je te pose juste une quetion: quelle prog utilise tu pour tes bannieres ? cette question s adresse aussi au adt mais principalement a waktaz. J'utilise Photoshop CS 2 depuis 1 mois environs, Sinon pendant a peut pres 2 ans j'utilisais PhotoFiltre ! (le messie du designer en herbe ^^) Bijour tout le monde, c'était pour savoir qui aurait la gentillesse de réduire le poids de cet avatar a 8ko ? Very Happy http://img231.imageshack.us/img231/7982 ... kta2fj.png Bon je sais pas si c'est possible car faut le passer de 29 à 8 ko Voila pour toi AktaYeZ http://img113.imageshack.us/img113/6643/aktaavt2yy.jpg Citer Lien vers le commentaire
Assaultrooper Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 comment fai on pour commander une banniere+avatar???please merci Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 salut Assaultrooper ! Pour commander il te suffit de nous dire ce que tu souhaite sur ta banniere (fond, perso.) ainsi que ce que tu veut que l'ont ecrivent dessus ! Et puis les dimensions si tu peut ! Voila. Citer Lien vers le commentaire
Assaultrooper Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 alors j aimerai bien k il ai un marines un ODST et un spartan...avec dessus ecrit AssaulTrooper...le fond assez foncer...pi pour la taille ben kel soi reglementaire au forum.... merci si vou arriver faire kelk chose.... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Salut a toi AssaulTrooper ! Je vois que les ADT fond dodo , donc je me suis permis de faire ta commande Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Tu sors ^.^ On ne dort jamais pour vous messieurs dames Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Il a eu se qu'il voulais c'est le principale Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Commence par te faire une bann pour toi ensuite on verra si tu peut en faire pour les autres Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 A quoi sa me sert de me faire une banniere pour moi ?? J'en et deja 2 , toute facon si il aime pas il la prend pas Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 bonjour les ADT pourriez vous me passer cette avatar en dessus des 8ko svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Assaultrooper Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 ZeroRazor: Salut a toi AssaulTrooper ! Je vois que les ADT fond dodo , donc je me suis permis de faire ta commande merci beaucoup...elle est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Merci Bon ba vu que les ADT sont encor en cours je t'es reduit ton avatard MC49 EDIT : Tien j'avais oublier ton Avatard AssaulTrooper Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Oulalala ZeroRazor tu vas te manger les foudres de la Team ADT si tu continu ^^, lol. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Je leur vole leur client Non mais toute facon sa leur rend service ( enfin sa c'est se que je pense ) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Tant que Chaos le voie pas c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Trop tard ! Bon si tu veux faire des bannières crée toi une team ou aide Nico/frog127 Comme ça tu sera officiel et pas un squatter Nan mais juste que le but de se forum c'est d'avoire une bannière pour les ADT et pas d'avoire une banniere tout court Bon aller j'te pardonne Mais enfin ce serai plus productif de rentré dans une team pour faires des battles,... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Salut à tous ! Bon voila vu la tronche de ma signature ( honte à moi j'en suis navré ) J'aurais souhaité avoir un petite kit avatar et signature ( avec une mini-userbar pour la sign ), J'ai vu pas mal de vos signature et j'adore toujours autant le design. ( Tu m'étonne vu le titre du topic ^^ ) Le theme ca serait sur mon personnage préféré, tout jeu confondu : ==> Sephiroth ( personnage de Final Fantasy VII ) Les couleurs ce serait dans le rouge avec comme écriture : XxVincent14xX, pour la police je n'ai pas vraiment d'idée en tête de plus je n'ai plus photoshop pour regarder... . Idem pour la taille. Voila je vous remercie d'avance. Amicalement Vincent14 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Je prend Tu l'aura dans des tons bleus. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Ok pas de problème , Merci Virus . Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Jpeut la faire Bon ok aller j'arette je Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Bon, voila ce que ca donne vite fait, dis moi si tu aime sinon j'en refait une autre, mais c'est galere pour trouver des images de ton perso. Ou alors je t'en fait une sur un tout autre theme, a toi de voir. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Ouais j'aime bien , par contre l'écriture est pas trop lisible ( un peu comme sur ma signature actuel mais chuut ) Pour un autre thème c'est assez dur puisque c'est le seul personnage à part MC à qui je pense ^^.... Mais sinon c'est excellent ce que tu as fait la Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 ouai l'ecriture est trop flou , essaye de changer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil