Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 lol j'ai jamais utilisé de po lice c'est psyko Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 t'aurais pas pu précisé sa avant ? je suis ok pour le refaire mais tu entend quoi par " la police de psyko " ? ( celle qu'il a dans sa signature ? ) Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 je suis desolé je te remercie de reprendre ma commande oui la police de sa signature Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 XD ^^' Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 etant quelqu'un "chiant" je te demanderai si possible : avec cette partie du fond : le spartan un peu plus petit et la la place de XBG Guillaumus : mettre Guillaumus et en dessous Team XBG avec la police qu'a utilisé PSYK¤(meme taille) merci d'avance sinon je l'aime bien Je vais m'en occupé !! ta bann. est bien orki mais etant donné que tu a passé 2h dessus , je pensse fort qu'il pourara att. encore Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Je l'ai déja demander 2 fois mais comme c'est toujours pas fait je le redemande une 3°fois, pourrais-tu me mettre une autre police de caractère pour THE KILLER, change pas les polices de HALOGAMER elles sont trop bien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Je vais m'en occupé !! ta bann. est bien orki mais etant donné que tu a passé 2h dessus , je pensse fort qu'il pourara att. encore Wink prenez autant de temps que vous voulez temps que je l'ai ^^ je suis encore dsl Orkimede Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 en fait dsl je vais etre un peu c**** mais c'est pas exactement ca que je voulais pour les lettres en fait je voudrais qu'elles arrivent chacune d'un coté tu vois en fait que on voit le D qui arrive par le coté gauche que le J arrive arrive par le coté du haut etc... et pour finir que la dernière lettre qui est le X apparaisse comme ca d'un coup et qu'il brille donc voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 HALO Gamer , etant donné que tu avait deja une de nos bann. nous avons privilégié les autres ! mais je te la fait pour ce soir , PROMIS IDEM pour toi Dji... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 je suis contente que Pysk¤ a dit tourjours "PROMIS" !!! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Juste comme ca ! Les 2 gif (Dji... & Halo. G...) mon pris 2h en tout.. Donc a l'avenir soyez pas trop trop gourmand Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Moi ça me dérange pas trop d'attendre mais je voulais surtout avoir confirmation que ma commande avait été prise en compte. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 je sais je sais c'est pour ca que dès que je demande un truc supplémentaire j'y vais avec des pincettes et tu sais je ne suis pas du tout préssé non plus j'ai le temps de toute facon je reviens que demain matin Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 c'est no probleme à chaque fois mais on préviligie juste les nouveau demandeur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 C'est normal ! Comme dans toute bonne entreprise ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Bah je m'ameliore de plus en plus donc là par exemple j'ai mis 5 min pour une GIF ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Aller toutes les personnes qui sont içi....SOUTENEZ PSYKO sur ce topic: http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=164860#164860 Votez OUI ^^' il vous a aider MAINTENANT C'EST A VOTRE TOUR DE LUI RENDRE LA PAREIL Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Merci Psyko c'est parfait, c'est super, c'est nikel..... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 de rien H.G. 117 , au tour de DJIdanx Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Très beau tout ceci mais pour le design, désolé, c'est Firfin qui s'en occupe mais ton travail sur le forum est très impressionant ! Continu, c'est simpas pour les visiteurs ! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ma bannière est prise en compte ? Je suis désolé si j'insiste mais ma commande était à la page 12 et j'ai rajouté quelques trucs il ya je sais plus combien de pages !?? Sinon il pourrait être adjoint... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 dsl moi j'ai pas trouver d'image de Head shot sur un warthog ( et encore moin sur un banshee ... ) . ta pas une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 dsl moi j'ai pas trouver d'image de Head shot sur un warthog ( et encore moin sur un banshee ... ) . ta pas une autre idée ? Laisse je vais m'en occupé , tu accomplira la prochaine commande si tu le souhaite Encore merci SODA , si jamais vous avez besoins d'aide , tu sais a qui demander inon il pourrait être adjoint... Ouais pas mal , enfin juste un post suffirait Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 J'ai une demande (je pense la derniere) TRES gourmande pour toi Psyko:J'éspère que tu as encore l'archive de la toute premiere banniere que tu as fait pour moi?Alors d'abbord tu mets celle que j'ai la avec Relic,Sa met les lettres qui de Ghost of Reach viennent l'une après l'autres,assez rapidement,et ensuuite ca change de banniere,pour mettre celle de Backwash et a la place de marquer Ghost of Reach dessus,ca met la meme chose que pour la premiere,"Est Partout pour fraguer..." et ca remet une image de Headshot...Voila si c'est pas trop dur c'est parfait...et apres cahque image,quand le texte s'est mis ca dure 3 sec entre la 1ère et la 2ème et l'autre image se met et entre la 2ème et 3ème aussi et entre la 3ème et la 1ère il y a 5 sec Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 bon a partir de 0h00 je commence les commandes car je peut pas avant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil