Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

YOYOYO Phoenix ! J'aurais besoin de tes services ! Est-ce que tu pourrais me faire une banniere ( une peu moins haute et large que la normale ,genre350x75 ou plus) avec marqué en gros dessus au milieu FREE HUGS ( En noir sur du blanc si possib' )? Qui s'accorde avec le theme ( Calins gratuits* ) ?

Voila si c'est possible mille bisous :D

Lien vers le commentaire
YOYOYO Phoenix ! J'aurais besoin de tes services ! Est-ce que tu pourrais me faire une banniere ( une peu moins haute et large que la normale ,genre350x75 ou plus) avec marqué en gros dessus au milieu FREE HUGS ( En noir sur du blanc si possib' )? Qui s'accorde avec le theme ( Calins gratuits* ) ?

Voila si c'est possible mille bisous :D

8O calins gratuits! Faut croire que vous vivez dans un autre monde que le mien car j'ai rien capté. Tu peux préciser steuplé ^^

Lien vers le commentaire

8O calins gratuits! Faut croire que vous vivez dans un autre monde que le mien car j'ai rien capté. Tu peux préciser steuplé ^^

Tu n'as pas vu la pub avec le mec qui se balade avec une pancarte FREE HUGS dans la rue et qui fait des calins a tout le monde ? C'est ça les calins gratuit , apres le theme qui va avec je sais pas trop , libre à toi ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...