ADA WaktaZ Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Exacte ! 1 semaine ou plus (quelques jours) ça dépendra de l'évolution de notre projet. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Et merde, j'pars Samedi, comme de par hazard... >_ Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Quand je dis "je proppose mes services", je dis ça aux ADT, genre je demande si je peus rentrer dans la "team" pour aider un peu...après c' est à eux de voir... Sinon y aucun problème pour ta commande mais faut voir si ça gène pas les ADT de prendre ta commande à leur place ( si tu vois ce que je veus dire ). AH! désolé DH j'ai mal compri pour passer ma commande j'attend leur retour a+ les gars! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 10 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 En Bref Bonjours à tous ! Ils y à de cela quelques semaines, nous vous annoncions la sortie prochaine d’un forum de design. Chose due… Chose faite ! The Arts Community ouvre ses portes au public dès aujourd’hui. Celui-ci contient d’ores et déjà un nombre très important de tutoriaux, renders et autres qui ne cesseront de s’accroître avec le temps. Bref si vous souhaitez progresser dans le domaine du design à nos côtes ou bien simplement profiter de la bonne humeur qui règne en ce forum, n’hésitez pas à vous inscrire, le Staff vous accueillera comme il se doit. Au programme Bar Un espace détente contenant un bar vous permet de discuter de tout et n’importe quoi au cas ou vous auriez envie de faire une pause. Présentations Venez vous présenter à la communauté dans l’espace « Présentation ». Débats Une espace « Débat » pour venir débattre sur des sujets sérieux et/ou d’actualités. Les réponses constructives et argumentés sont bien entendus les bienvenus. Recrutement Si vous souhaitez intégrer l’équipe cette espace est fait pour vous, vous n’avez qu’a posez votre candidature et nous répondront quelques instants plus tard. Galeries Vous pouvez vous créer votre propre galerie, y insérer créations au fil du temps et voir votre amélioration au fil du temps. Expositions Exposer vos meilleurs créations dans l’espace exposition et ainsi faite profiter la communauté de votre travail. Battles Envie de défi ? L’espace « battles » est fait pour ça ! Venez affronter en duel un autre artiste et la communauté choisira le meilleur. Concours Venez participer aux concours ! Une lutte entre toute la communauté, mais seul le meilleur l’emportera. De nombreux seront mis en jeux fréquemment. Aide/questions Vous avez un problème ? Une question concernant l'art et le design? Venez nous poser votre question et la communauté se chargera de vous répondre le plus rapidement possible. Tutoriaux Faites profitez votre savoir faire à la communauté ! Postuler pour que votre tutorial intègre le listing de TAC. Envie d’être incollables sur Photoshop ? Notre listing est là pour ça, et ce n’est pas le choix qui manque ! (Design 2D, Modélisation 3D, Flash et Programmation) Commandes Envie d’une création sur mesure ? Le staff est là pour ça ! Passez votre commande n’importe quand et nous vous la transmettrons dans les plus courts délais. Wallapers Votre Bureau est vide ? Profiter de nos wallpapers pour remettre un peut de vie sur votre bureau ! Renders Vous n'avez pas le temps de découper vos personnages? Le forum Renders est fait pour vous, vous trouverez ici une énorme quantité de personnages pré-découpés et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez demander un renders à la communauté. Shop Venez dans le magasin de TAC et du ADA Group. Achetez des vêtements, posters, stickers, tasses, objets... de qualités. La meilleure façon de nous soutenir ! Et plus encore ! Un site WEB faisant office de portail à TAC arrivera dans les jours a venir. http://www.TheArtsCommunity.org Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Stupéfaction gl Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 snif ca siginifie que le nom ada est mort sinon GG waktaz toi (et/ou chaos) avait enfin sorti un site (ca me rapelle le compte a rebour du 2 decembre tien.) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 10 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 ADA existe toujours TAC est ce que l'ont peut appeler une des "filaires" du groupe ADA. Merci pour ces compliments mais c'est le Staff TAC qu'il faut remercier pour ce bon boulot, Je n'es fait que diriger le projet étant donné que ChaoS est en Vacance Tom : Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Designed by ? En tout cas magnifique . Sobre , Efficace , Simple : Professionel . Felicitations a vous tous . Depuis le temps que je l'attends , je suis agreablement surpris ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 15 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Design par Wen & ViruS, Codage par Ajunta et puis bah moi je me suis occupé des petits boutons ! x] Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 chui aller faire un tour sur le site ya des bannières et avatar vraiment magnifique bravo Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Bonsoir les enfants, c'est toujours d'actualité les bannières Vardemis Fan Club ? Citer Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Voui, j'en veux une Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 The Return of the Bidule, version collector. Citer Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Du calme, j'ai pas encore sorti ma bite. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Hum... Ah ah ah ? (Sans vouloir casser l'ambiance de folie bien entendu) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Bidule ici ??? Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 soda choqué ça me fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Plutôt impressionné ! Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Héhé nostalgie Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Halo 2 a fait fuir pas mal de monde sur HFr...On pensait tous le contraire... Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Y'a eu aussi le changement HG ==> HFr mais c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Oui mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour en parler. Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 Salut les gars Je vient vous faire une demande de signature. Je voudrait le même genre que la mienne mais avec le pseudo Toxica toujour en gardant le XBG et le blason. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Je prends ta commande, tu devrais avoir ta sign dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Bonsoir les enfants, c'est toujours d'actualité les bannières Vardemis Fan Club ? C'est un secret donc chut mais on prépare une surprise pour tout les fans de Vardemis. (Une soiré dans une boite hype parisienne? Une affiche plucitaire géante sur la tour effel? Rien?...) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil