->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 moi je voudrais une bannière et un avatar du même style de halo 3 avec le logo halo 3 et une image du MC et écrit dessus : [>-R-<] RINEIL 117 merci d'avance et bonne création Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 A tout le monde, le topic est non actif, ce qui veut dire que vos commandes sont mises de côté pour le moment (du moins, je crois que le topic est inactif) Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 mais on à des chances d'avoir nos commandes Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Bah euh.... Chaos va me taper dessus, mais pour l'instant pas trop quoi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 D'habitude, c'est indiqué dans le titre lorsque le topic est inactif ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Topic Inactif temporairement ! Mise a jours du titre. Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 avons nous une chance d'avoir nos commandes un jour ? et pourquoi ce topic est inactif ? merci Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 [quote name="[>-R-<] RINEIL 117":fs0yttpo]avons nous une chance d'avoir nos commandes un jour ? et pourquoi ce topic est inactif ? merci Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 ok merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Bah en fait, les ADT ça existe plus vraiment, y'a tj le groupe de graphiste autour des ADA, mais en soi les ADT ne sont plus, j'imagine que ça ça fait qu'on répond plus au commandes... XD M'enfin si on me demande par MSN môa, ptet que j'ferais un geste. ^^ Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 ok bah je vais te demander par msn Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 ADT existe toujours, mais nous sommes actuellement sur un projet en relation au design. Bref le ADA Group est actuellement en pleine "mutation" donc je vous demanderais de bien vouloir patienter encore quelques Jours/semaines avant la réouverture du topic. Pour ce qui est de ta commande "[>-R-<] RINEIL 117" il va falloir attendre quelques semaines, à moins qu'Arbiter te la fasse. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 La ADT existe mais elle a changer d'optique et de nom. Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 ok merci de ta réponse je vais demander à Arbiteur mais sinon j'attendrais Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 ":3cc7uiun]Topic Inactif temporairement ! Mise a jours du titre. J'aime mieux ça ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Bon, vu que t'es absent sur MSN j'te le mes là : Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 merci pour cette superbe bannière Arbiter et aussi pour l'avatar Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Jolie Félicitation Arbiter c'est superbe Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 En cas de besoin, je propose mes services étant donné que je pense avoir progressé et que les ADT laisse un peut tomber les commandes...'fin à vous de voir. Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 très belle bannière (:=- DH -= mais Arbiter m'a déjà très bien " aidé " Citer Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 salut moi je suis interessé j'ai déja une nouvell bann + avatar de DragonBleu 01 ke je remercie au passage mais j'aimerais voir se que tu pourrais faire pour moi (:=- DH -= alors vu mon pseudo c'est assez vague laiss libre court a ton imagination et si tu le veux dès que tu as fini tu me lenvoi pa mp merci d'avance DH é si sa te dérange fai le pas t'ai pas obliger mais ca serait simpa tcho Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Vous êtes actifs ou inactifs finalement ? Citer Lien vers le commentaire
->-R-<- RINEIL 117 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 ils sont inactifs mais Arbiter me l'a fait parce que je le lui est demander par msn Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 salut moi je suis interessé j'ai déja une nouvell bann + avatar de DragonBleu 01 ke je remercie au passage mais j'aimerais voir se que tu pourrais faire pour moi (:=- DH -= alors vu mon pseudo c'est assez vague laiss libre court a ton imagination et si tu le veux dès que tu as fini tu me lenvoi pa mp merci d'avance DH é si sa te dérange fai le pas t'ai pas obliger mais ca serait simpa tcho Quand je dis "je proppose mes services", je dis ça aux ADT, genre je demande si je peus rentrer dans la "team" pour aider un peu...après c' est à eux de voir... Sinon y aucun problème pour ta commande mais faut voir si ça gène pas les ADT de prendre ta commande à leur place ( si tu vois ce que je veus dire ). Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Vous êtes actifs ou inactifs finalement ? Ils reviennent dans une semaine Wak' a dit non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil