Chaos Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 bamka? who is? Ancien ADT qui a dut la quitter Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 ya , etude oblige ^^ , vous avez recruté du monde alors , non pas de retour dans la adt , trop de taf , passais juste dire bonjours ! Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 lu merci venon !!! par contre t a oublier l avatar c pa grave mais pourait tu le faire stp merci d avance Vu que c'est la saison des Commande , je commande aussi , donc si il ya possibiliter d'avoir une banniere et son avatar qui va avec mieux que les miens j'avoue : 1 la taille normal d'une banniere et son avatar idem taille normal . 2 Le Nom de mon Gt : II SiSmik II ( je voudrais qui l'apparait et qui rapparais tous les 2 s ) comme la signature de (Ada | Zaxta ) !!! 3 Un Eclair avec un Masterchief ou de des flamme comme vous vous vouler !!! et avec une video dans la banniere de halo 2 , celle que vous vouler !!! comme les banniere par exemple de I S4venGer I . une mini banniere comme la mienne avec qui reprend les couleurs de la bann donc soit eclair ou flamme avec marquer a gauche ma team : WrS | Next gen et le logo halo 3 à droite !!! Voila , je remercie beaucoup celui qui me fait ca !!!!! aller les adt !!! il y a des commandes toutes fraiches ps : dsl venon mais ta oublier mon avatar c pa garvae mais........ Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 alors quelqu'un peut s'en occuper de ma commande ?? thx Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Je vais essayer, pour une fois que c'est pas sur halo je peux pas rater ca ^^ EDIT : Vala : Pas trop compliqué mais j'aime bien le rendu final. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 j'aime bien mais tu pourrais essayer de mettre les noms un chouïa plus gros mettre team DkZ en bas et puis remplir un peu au milieu mais t'inquiete celle-la aussi je la garde je jonglerais mais je vous donne un peu de boulot!! edit: je viens d'avoir une idée si tu peut rajouter en pas trop gros une img de clad dans FFVII advent children merci Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Comme ca ca irais ? edit : pas vu ton edit dsl ^^ Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 pas grave pour l'edit alors le team DkZ vraiment en bas et tout ce qui est écrit dans une écriture un peu moins sobre meme si elle est bien et puis si tu trouves que ca fait bien avec le perso bah vas-y sinon laisse tomber je vous embete mais c'est ma derniere que je vous demande je me suis decidé à mater tous les tutos et que j'ai vraiment tous les logiciels photos existants et ben je m'y mettrais aussi Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 C'est quoi l'écriture dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Vu que c'est la saison des Commande , je commande aussi , donc si il ya possibiliter d'avoir une banniere et son avatar qui va avec mieux que les miens j'avoue : 1 la taille normal d'une banniere et son avatar idem taille normal . 2 Le Nom de mon Gt : II SiSmik II ( je voudrais qui l'apparait et qui rapparais tous les 2 s ) comme la signature de (Ada | Zaxta ) !!! 3 Un Eclair avec un Masterchief ou de des flamme comme vous vous vouler !!! et avec une video dans la banniere de halo 2 , celle que vous vouler !!! comme les banniere par exemple de I S4venGer I . une mini banniere comme la mienne avec qui reprend les couleurs de la bann donc soit eclair ou flamme avec marquer a gauche ma team : WrS | Next gen et le logo halo 3 à droite !!! Voila , je remercie beaucoup celui qui me fait ca !!!!! Je ne suis pas un ADT mais voici ta bann. ^^ Bon je sais je ne fait jamais ce qu'il faut faire Quelqu'un n'aurai pas des tuyaux pour Photoshop Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Tiens VenoN en voila une autre essaye de faire quelque chose et si quelqu'un a autres choses a proposer sur Stargate fet le moi passer svp Texte Akira pour tous les autres vous decider. Citer Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Merci S4venger , c'est tres bien comme ca , j'adore mais il y possibliter d'avoir mon avatar avec et une une mini bann comme moi , ou il y a team WrS , avec le logo a droite de halo 2 et a gauche Wrs | Next Gen qui apparait et qui reapparait stp merci ... la taille de l'avatar est 100 par 100 et de la mini bann est de 390 par 20 . Sinon merci encore pour la signature ... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 bah en ce moment c'est chaud, je devrais avoir le net bientot sinon je suis en plein exam et j'ai pas vraiment le temps après je bosse (comme graphiste! ) alors ça devrait l'être encore plus, mais on verra bien reflex, pour ton avatar j'avais complétement zappé, dsl, mais j'en ai d'autres si ça t'intéresse ( les autres aussi ) et pis des signs allez, y pas de pseudo dessus, les prennent qui veut Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 lu merci venon !!! par contre t a oublier l avatar c pa grave mais pourait tu le faire stp merci d avance Venon ... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 tu t'en sors alors pour ma bann?? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 J'ai pas trouvé d'image de clad, si tu en a je veux bien, sinon je t'en refais une autre Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 ben moi perso j'en ait pas donc fais comme tu veut je te fais confiance Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Venon ... cinq minutes ! je suis en exams en ce moment, je peux pas trop faire de commandes... tu peux pas prendre un des avt qu'il y a au dessus pour l'instant? Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Salut Virus, Je suis chiant, je sais . Je viens te demander si tu pouvai reprendre ma signature que tu ma fait et juste rajouter quelques petits trucs. Je m'explique: Je voudrais que tu rajoute Vip Master (dans la meme police que mon GT) juste au dessous de mon GT. Et si tu pouvais aussi caller ' coop 4 ever ' un truc dans le genre. Voila voila. Merci d'avance . Amicalement xXMyThiK Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Modification sign. xXMyThiKSkiLLz http://img163.imageshack.us/img163/7524/mythikskillzcopie4rh.jpg Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Violant Waktaz merci bien . Continuez a etre aussi serviable les ADA vous etes cool les gars . Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Ouaip merci car j'ai pas trop le temps la (exams) Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 J'ai pas trouvé d'image de clad, si tu en a je veux bien, sinon je t'en refais une autre Tien ViRuS si ca peut t'aider ... Un petit render que j'ai trouvé. http://img303.imageshack.us/img303/4214/cloud8qu.png Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Concours au seins des ADT Concours Jaquette Halo 3 Voila il fauderait que le plus possible d'entre vous mettes ses capacités à 105% et fasse la meilleurs Jaquette Halo 3 possibles. Postez là dans ce topic et les meilleurs seront envoyer pour le concour. Faites de votre mieux, on représente la communauté francophone, Cocorico ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 J'm'y mes demain, mais montres une jaquette taille réelle de jeu 360, qu'on ait pas à chercher... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil