ADA Phoenix Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 de rien! merde! j'avais oublié l'avatar pour djo Citer Lien vers le commentaire
Skyper Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Bonjour a tous, voila j'aimerai une banniere et un avatar ressenblant a mon avatar de départ, pour la bannière j'aimerai que ce soit a peu près la méme chose que mon avatar. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
djo le best Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 C'est vraiment aprécier venon tu es un very big pro thank you.!!. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Bonjour a tous, voila j'aimerai une banniere et un avatar ressenblant a mon avatar de départ, pour la bannière j'aimerai que ce soit a peu près la méme chose que mon avatar. Merci beaucoup. Oki je prend Skyper, je m'y met maintenant EDIT : J'ai fait ça vite fait car je dois partir : Dis moi ce que t'en penses car je dois y aller et si t'aimes pas, qu'un autre ADT te prenne ta commande Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Mr les ADT j'ai une commence un peu special. J evoudrait savoir si c'est possible de vous me conservez un logo de team sur mesure ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Oki vas y je t'écoute Je pars pas finalement Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Bas voila je voudrait un logo .Avec une forme comme vs voulez avec une couelur comme vs voulez. Enfin je sais pas trop comment decrire . Donc si vs povez en essayer quelque une et me les montrer se serais coll Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Voilà je viens de faire ça, dis moi si c'est à peu pres ça, les choses à modifier, et donne plus de précisions quand meme ^^ : Citer Lien vers le commentaire
Skyper Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Merci pour la bannière, elle est nickel, c'esp pile ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 on jou plus a halo 2 sinon il est pas mal tu peu essayer avec un element GRAW Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Question de noob je pense ^^, t'entend quoi par un élément GRAW EDIT : Je reviens vers 17 H Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Bon c'est bon neme je vais chercher se que tu sais Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 pour slymmer, [img=http://img82.imageshack.us/img82/169/slymmer0zn.jpg] et l'avt Citer Lien vers le commentaire
D3M0N GaNjA Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Merci Venon c'est nikel ! Bonne continuation à toi et aux ADT ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 de rien, et merci Citer Lien vers le commentaire
Skyper Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Voilà, c'est encore moi, j'aimerai un logo où on verrai 1 spartan blanc et un bleu dos à dos (pour l'arrière plan c'est sans importance, au choix) avec écrit "Skyper production" Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Venon":3rv0rlc7]pour slymmer, [img=http://img82.imageshack.us/img82/169/slymmer0zn.jpg] et l'avt OULA la gueule de Ryu ^^pas assez opaque peut etre Et pour le "HTK Founder" t'aurais pu le centrer Mais sinon ça va EDIT : Pour ta commande Skyper, je suis désolé mais là j'ai vraiment pas le temps, voilà j'espere que quelqu'un te la prendra, et au pire je la prendrai moi Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Bas voila je voudrait un logo .Avec une forme comme vs voulez avec une couelur comme vs voulez. Enfin je sais pas trop comment decrire . Donc si vs povez en essayer quelque une et me les montrer se serais coll Je peux essayer si tu veux, dis moi juste le nom du truc de départ. Skyper : De même je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 juste un ptit poste pour vous montrer ce dont la adt est capable et pour vous sachiez sur quoi je travaille. http://img53.imageshack.us/img53/9560/p ... on20dd.jpg Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 mcFLY je t'aime epouse moi Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Une bannniere de tidus et clad ou ils sont face a face et c'eszr ekirt Clad versus Tidus le fond bleu. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Je veux bien prendre (chuis en plein trop FFVI ce week t'as de la chance xD), mais je vois pas qui c'est Tidus, c'est le blond habillé en jaune et bleu ? Pour le fond bleu, j'essairais avec mais je pense que sans ça rendra mieux... Enfin précise pour Tidus et j'te fais ça... Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Ok gars merci c sympa Tidus c'est le héros de FF10 le blond lol qui est short et qui est habiller en jaune et bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Voial puiske y en qui s'ennuie je vous propose de me faire 2 bannieres mdr(pas obliger d'accepter)^^.Une de Oblivion Ou il serait Ekrit R2K Saiyan la couleur vous choisiser et une autre de Omnimusha 3 avc G.R.A.Wou il sera ekrit R2K Kill3r la kouleur paril vous choisiser a part l'orange merci d'avance et a+ les [ADT]. Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Je peux essayer si tu veux, dis moi juste le nom du truc de départ. Skyper : De même je vais essayer. Bas tu peux me passer ton msn en mp sa serait plus pratike Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil