x Mr NoKz x Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Arbiter, tu avait dit que je pouvais avoir notre Bann Lundi et nous sommes mardi... Quest ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Le truc qui se passe, c'est que t'as pas l'idée de chercher plus une page plus tôt... Ta bann est prête depuis hier matin... UnclePimp >> tkt, je prend demain... Sinon, c'est pour vous dire que je pars demain soir chez la famille et que je re que Dimanche soir, donc pas trop la peine de faire des commandes puisse que môa et Nem' ne sommes pas dispo (sauf ce week-end y'a Nemesis)... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 D'acord et merci arbiter. Au fait, j'ai une petite question. Vu que je m'intéresse beaucoup à ce que vous faitent, j'aimerais savoir combien photoshop coute environ? Comme ca, je pourais me pratiquer. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Ca va chercher dans les 3 chiffres un logiciel comme ça, perso je l'ais cracké, et je pense que c'est ce qu'on fait tte les personnes qui pratiques sur le Forum... Si tu veux faire de même, prend mon MSN on s'arrange... (C'est pas très légal tt ça, dsl) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Et bien moi, je voudrais un beau logo à l'effigie de la Dreamcast ! Très simple et sobre ! A vous de jouer (juste une image, rien d'écrit dessus, un peu comme mon actuel) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Un ptit essais : Et un autre ^^ : Y'a qqchose qui te plais ? EDIT : Uncle Pimp, j'ai ton Pack : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Arbiter c'est notre nouveau psyko !!! (ou waktaz ... ) rapide et efficace ^^ ( moi je peu pas en dire autant ) avis au autres adt : comme il marrive de passer sur les forum (en sachant que une semaine sur deux je ne peu pas aller sur internet et qu'ici le pc s'éteint tout seul ...) , s'il ya des commandes en surplus n'hesité pas en menvoyer quelques mp histoire de me faire un peu travailler ... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Super arbiter, je l'adore. je te remercie et continuez à faire du beaux travails! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Moi je trouve la banniere de uncle pimp un peu baclé. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Mdr j'ai penser la même chose mais faut pas le dire normalement ^^' Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 D'acord et merci arbiter. Au fait, j'ai une petite question. Vu que je m'intéresse beaucoup à ce que vous faitent, j'aimerais savoir combien photoshop coute environ? Comme ca, je pourais me pratiquer. oh t'en fait pas ça coute que 1074 € je peu m'acheter plus de 4fois mon PC avec ça -__- bref mumule ou les trucs dans le genre (faut pas trop en parlé ici) c'est encore la meilleur solution. je peu deja assuré que ici personne n'a acheter toshop. je me trompe?^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 9 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Arbiter c'est notre nouveau psyko !!! (ou waktaz ... ) rapide et efficace ^^ ( moi je peu pas en dire autant ) ^^ ca fait plaisir qu'on se souvienne encore de ce chers PsYkO Bah je viendrai plus souvent souvent aider le topic ADT une fois les websites fini Mais je resterai tout de meme plus souvent sur mes websites (ADS) Aller a plus les gens et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Moi je l'ai acheter photoshop Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 lol ^^ felicitation a toi combien sa ta couter exactement ? ( pasque Mr.chief il abuse un peu parfois ) et c'est quelle version ? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 mmh c'était le prix afficher sur le site d'adobe un peu apres sa sortie https://istore.adobe.com/b2c_adobe/b2c/ ... reaID=PHSP actuelement son prix est de 768£ c'est a dire une petit millier d'€ ce sont les prix officiel en tout cas... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Oubliez ca, j'ai pris PaintShop pro et à ce qui parait, c'est moin compliquez et moins cher! Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 tu fait comme tu veu ... c'est pas le programme qui compte mais le resultat si tu veu un conseil je te propose de commencer sur photo filtre , c'est gratuit et simple a utilisé ,j'ai commencer la dessu moi et il y a moyen d'avoir des resultats correct ( evidament c'est pas photoshop ... ) par exemple une vieille bann que j'avais fait pour mon chti frere sur photo filtre : c'est pas moi qui ai realisé le fon mais il ya moyen de trouver des tonne d'image pour les fon sur internet ( c'est vraiment pas sa qui manque ) edit : voila pour les paresseux http://www.01net.com/telecharger/window ... 21756.html Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 paint shop pro... bon courrage... c'est plus dur, beaucoup plus dur enfin c'est mon avis. on s'amuse 5minutes avec les piceaux a forme et puis poubelle. enfin si tu as plus simple avec ça. mais je suis sur que je débourserai pas 99€ pour ça. bon c'est mon avis tu pense ce que tu veux^^. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 En effet Photo filtre est exelement etant donné qu'il est gratuit ! apres c'est vrai que si l'ont veut etre plus "PRO" il y a photoshop appeller votre mule sir vous le voulez ! sinon prenez le pour noel Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Yeah moi j'utilise photofiltre c'est pas mal ^^. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 mcFly & ChaoS >> Vous aviez qu'à le faire... J'y ais passé une bonne demi-heure, et j'ai galeré des fois... Et ça se voit que t'utilise Photofiltre ChaoS... Sinon, bah comme vous le voyez, chuis revenu plus tôt que prévu, mais à la place je serais ptet pas dispo tt Lundi... x) Et les commandes, ce sera pas aujourd'hui, trop mal au crâne, dsl... Et Wak est irremplaçable... XD Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 C'est bien beau tout ca mais faire Quoi?? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 La sign de UnclePimp... XD Pas mal sinon ta nouvelle, ça change (un peu) de ton style habituel... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 manque juste l'avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 voila qui est fait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil