xLGDx Spid3r Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 merci beaucoup a virus car jadire ma baniere lol et bonne continuation a vosu tous car vosu fete du super travail ++ Citer Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 slt a tous voila j'aimerais avoire une banniere ou il y est ecrit II Sof II alors si possible une signature avec un masterchief avec un Br avec comme couleur si possible ( jaime bien le blanc , bleu, bleu nuit et noir ^^ ) merci ++ Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) 3 février 2006 Ok, les vacances... Mais chez vous en France, c'est a partir de quand ??? S c'est ce week-end, ce serait super... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) 3 février 2006 Salut à tous. Je trouve que vous faite tous du bon boulot l'équipe adt et je vous admire! Y a-t-il une manière d'apprendre le fonctionnement de photoshop et de faire de belle bannière car moi j'ai esseyer et ca donne rien de satisfesant! J'ai aussi une commande. J'aimerais avoir une bannière avec mon nom dessus, le MC avec ses 2 smg et de mettre le fond comme enflamé en bleu crystal ou dans un autre couleur. Le reste, je vous lesse libre court à votre imagination. Et j'aimerais avoir aussi un avatar qui serait dans le même style. (Je rentre dans les 3 chiffre avec une commande lol) Citer Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) 3 février 2006 Salut voila je voudrai un banniere avec un spartan en premier plan et un fond au choix avec un petit logo en bas MLG et ecrie a cote du spartan Vip Master en ecriture halo donc si quelqu un a besoin de reseignement je vous passe mon msn voila a ++ et merci MSN: VipMaster78@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) 3 février 2006 Salut à tous. Je trouve que vous faite tous du bon boulot l'équipe adt et je vous admire! Y a-t-il une manière d'apprendre le fonctionnement de photoshop et de faire de belle bannière car moi j'ai esseyer et ca donne rien de satisfesant! J'ai aussi une commande. J'aimerais avoir une bannière avec mon nom dessus, le MC avec ses 2 smg et de mettre le fond comme enflamé en bleu crystal ou dans un autre couleur. Le reste, je vous lesse libre court à votre imagination. Et j'aimerais avoir aussi un avatar qui serait dans le même style. (Je rentre dans les 3 chiffre avec une commande lol) Vas dans le topic note de signature pour le graphisme..les adt mais aussi d'autre graphiste t'aideron Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 merci beaucoup a virus car jadire ma baniere lol et bonne continuation a vosu tous car vosu fete du super travail ++ LouL je suis pas ADT moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Voilà Sof, j't'ais fais ta sign : Ca te plais ? Virus >> Pas mal du tout pourtant... ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Ben voyons et depuis quand le label ADT est-il synonyme de qualité ? ^.^ Citer Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Voilà Sof, j't'ais fais ta sign : Ca te plais ? Virus >> Pas mal du tout pourtant... ^^ Du Tonnere merci bcp bcp bcp est ce que c'ets possible davoire la meme juste pour II Xb2 II c'est parce que c'ets mon coop et on aimerais bien avire la meme voila big merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Content que ça te plaise, et voilà celle pour ton pote : Quand vous voulez deux version différentes d'une sign, demandez avant, ça me fait gagné du temps... Citer Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 ok merci et dsl ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Salut voila je voudrai un banniere avec un spartan en premier plan et un fond au choix avec un petit logo en bas MLG et ecrie a cote du spartan Vip Master en ecriture halo donc si quelqu un a besoin de reseignement je vous passe mon msn voila a ++ et merci MSN: VipMaster78@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) 4 février 2006 Il me semble que c'est les vacances, en tout cas le week-end... Qqun pourrait se charger de ma bann.. j'ai poster les détails sur la page 151 !! Merci... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 dsl Vip Matser, j'ai pas utilisé la police Halo, j'ai toujours considéré cette dernière comme une immondices du monde qu'est celui du graphisme... x) Voilà ta sign : Si tu tiens vraiment à la police Halo, je peux la mettre... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 ça me fais mal au coeur Arbiter de te voir travailler tout seul , je suis vraiment désolé mais ces temps y j'ai vraiment pas le temps surtout que c'est la derniere semaine avant les vacances donc faut tout donner J'espere que j'aurai plus de temps apres Bon courage Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Chuis en vac' là, jusqu'au 20 (logique kôa, deux semaines), donc je vais assurer cette semaine, tôa tu viendra m'aider la semaine d'après, et la semaine d'après encore, tu sera seul... Donc np, taff bien à l'école, c'est le plus important... XD AToMiK, je prend ta commande, tu l'a au pire demain dans l'après midi... Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 C'est cool... Merci et bonne chance... Viens la récup demain soir ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 J'ai essayé un truc, tu m'dis si ça va : Bann FA Des modifs ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 T'a oublié le copyright... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 C'est corrigé... Sinon, tu la trouve comment ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Bien, même si les marines ne sont pas top, enfin ca c'est au départ t'y peut rien Au fait, vous avez rien dit pour la mienne! Si nule que ca ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Bah demande sur le Topic des sign... Perso j'aime bien, juste un ptit manque de qqchose... Chais pas kôa, un belle typo, un perso, enfin qqchose kôa... Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 je vien de voir la bann et je te remercie de la part de toute la team... elle assure tro... merci bcp Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 J'ai passé une comande en page 152, est-ce que quelqu'un pourait s'en occupé svp!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil