x Mr NoKz x Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Voila, je revien a la charge, avec une New Commande !! Alors -Dimension : 800x400 -Fonction : iMage pour mon montage ! -Couleurs : Noir, Bleu, Blanc, etc.. (Couleurs en rapport avec l'éspace) -Texte : NoKz (Comme c'est assez petit comme texte, met le bien en gros, et qu'il dechire, ca doit etre le point central de l'image, c'est ce qu'il y a de plus important) -Image : Je te les affiche après le tout, sinon ca fait une coupure -Thème : Espace, planète, galaxie, Halo -Précision : Alors voila, je sais pas si tu vas y arrivé, mais je voudrai qu'avec les image ci-dessous tu me fasse une super image. je veut comme fond, l'espace, des planete et des étoiles (Image que je t'ai donné, ou tu peut en prendre d'autres), le texte, des image autre, de spartan ou planete et autre modifs. Si tu y arrive, je voudrai que l'image soit originale, que le texte soit distinct et qu'elle dechire grave, comme c'est aussi une grande image, je compte sur toi pour bien la remplir. Essaye de centrer au max les images, mais de mettre aussi des images sur les cotés. Si tu as des idées que tu pense d'image supplémentaire, n'hésite pas, si tu pense que ca donnera un meilleur résultats. Je pense que tu as assez de renseignement sur ce que je désire, donc, je te laisse tout ton temps pour la faire, parce que c'est un gros travail, Tu me la rends quand tu veut fait ce qui te semblera le mieux. Donc si tu veut d'autre infos, dit le moi !! Mais surtout, n'oublie pas, c'est quelque chose d'important, ce sera mon image pour mon montage Halo2 ! OK... Voici mes images désirées : Ohhhhh Grand Merci Maitre du Design, si tu pourrais accomplir ce job !! Je t'en serai reconnaissant éternelment !! Je me dévouerai a toi !! Mon Maitre.... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Bon le topic ADT repart avec son kilo de bann. comme avant bonne chance les gas .. et zolie bann ViRuS c'est dans le meme style que la mienne. LouL merci de l'inspiration waktaz ^^ mais là je bosse depuis hier sur un "beau" truc... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 LouL merci de l'inspiration waktaz ^^ mais là je bosse depuis hier sur un "beau" truc... Parce que la mienne est moche ^^ bonne chance pour ta new bann. Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 kelkun pourais me rep s'il vous plait... puisque nemesis ne px pas faire ma bann et mon avatar eske kelkun d'autre pourais svp... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Bah moi dsl avec les projet actuels je ne peut plus depuis un bon moment ... mais je reviendrai soutenir mais ptit ADT Bah arbiter pourai peut etre mais lui aussi est assez occupé ... tkt un ADT prendra ta commande Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Je vais ptet prendre Mercredi, mais chais pas encore... Sinon, AtomiK, t'a dernière commande remonte à avant-hier (!), alors attend ptet un peu pour demander autre chose... Et je répète que j'ai jamais demander du boulot... x) Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Lol !! Oki, ca fait rien, tu l'as fgait quand tu veut, et de plus, tu n'ai pas le seul ADT, donc qqun pourra s'en occuper !!! Bien que ce soit un gros travail Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Non bien au contraire, mais celle que je fait est dans un autre style. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 merci ViRuSSS jte soutient a fond pour ta proposition de changement de gamertag bon c'etait un ptite parenthese. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 kelkun pourais me rep s'il vous plait... puisque nemesis ne px pas faire ma bann et mon avatar eske kelkun d'autre pourais svp... merci d'avance Je m'en charge à l'heure où je te parle Et si elle te plait pas , tu me diras quoi faire sur MsN PS : Mais elle te plaira ^^ Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 tro cool, t assure nemesis merci bcp... je sais qu'elle va me plaire... merci a++++ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 J'ai essayé vite fait de faire quelque chose en vain : Pour l'avatar je suis désolé mais j'ai vraiment pas le temps J'ai du faire le design complet de deux forums ce qui explique tout Et sinon si tu veux des modifs , tu me le dis Si tu n'aimes pas , demande à quelqu'un d'autre ou alors si t'es patient tu l'auras vendredi soir EDIT : Au cas où : ^^ Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 slt nemesis, tout dabord un gran gran merci a toi pour cette banniere ki est tro belle... ta vraiment assurer... pour le moment je ne voi rien a faire mais biensur si ta des autre idéé toi elle sernt les bienvenu mais pour le mement je la trouve parfait... je sais pas si j abuse mais bon je te demande kan meme, si tu pourait essayer de me faire un avatar ( kan ta un peu de temp )... encore merci et a bientot... Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Bon, ce serait vraiment sympa que quelqu'un fasse ma bann, ou en tout cas commence, redites moi si quelqu'un s'en charge, je sais que c'est un gros boulot, mais ce serait vraiment cool, si vous prendriez le temps pour la faire !!! Sinon, GG NeMesiS pour la bann a Sismik, elle dechire !!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Bon j'ai un peu de temps donc je vais faire l'avatar pour SiSmiK Atomik >> Si personne ne s'occupe de ta banniere avant ce week end , je m'en chargerai EDIT : Désolé je ne peux vraiment pas les gars Voilà @ + Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Bahh, je pense que ce sera a toi de la faire, parce que les autres ont pas du tout l'air motive pour m'aider.. ca fait rien... Mais je pensais qu'il y en avait plus de ADT !! Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 dsl de vous de vous faire ldlf avec ma signature mais esque kelkun pourais me dire ce ke je fait de faux, pour ke ma banniere ne s affiche pas... voici ce que j ai mi.. Edit: dsl dsl dsl y a du avoir un beug dsl...lol Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Il y en a plus, mais la plupart ont oubliés qu'ils en font partie MDR Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Bahh, je pense que ce sera a toi de la faire, parce que les autres ont pas du tout l'air motive pour m'aider.. ca fait rien... Mais je pensais qu'il y en avait plus de ADT !! Bon je maintiens ce que j'ai dis , soit quelqu'un s'en occupe avant vendredi, ou alors je me charge de l'avatar de sismik et de ta banniere atomik vendredi soir sans fautes Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Il y en a plus, mais la plupart ont oubliés qu'ils en font partie MDR LOL Ghost of Reach tu as raison d'une certaine maniere Mais t'inquiete avec le website de la ADT ca risque de bouger ... un genre de website/forum pour la comunautée FR. (tutos / commandes etc..) Mais faudra pas oublier Halo.fr c'est en majeur parti grace a leur forum que nous avons fait nos debut ... thx Tout cela dirrigé par Arbiter (leader ADT) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Ces vac' chuis libre 24/24... ^^ Alors préparez vos commandes... Citer Lien vers le commentaire
xLGDx Spid3r Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Bon alorsm oi je voudrais faire une banniere mais j aimerais que la personne avecqui je traite ai un peu de temps car j aimerai aprendre les bas pour en faire une perso j ai photoshop mais sinon je m adapte au logiciel que vous préférez et si vous ne pouvez pas repondre a ma demande que vous m en fassiez une qui demonte car jen ai vu quelques une c du bon boulot faut avouer... Merci davance. Citer Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 Salut a tous voila on ma dit que vous saviez super bien faire les bannieres et a se que je voi c vrai alor si quelqu un pouvai men faircheck out this pic of us http://pic122.pics-myspace.com une se serrai super sympas je vous laisse mon msn merci a tous VipMaster78@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 A part NeMeSiS, qui fait tout, je voulais savoir si qqun d'autre pourrait s'occuper de ma commandes, il y aurait il d'autre ADT ??? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 Spi3der >> Si t'as jamais touché à Photoshop, demande ici, t'aura quelques chose de plus satisfaisant, faut des mois pour s'habitué à Toshop, et des mois de plus pour sortir des beaux trucs... VipMatser >> Rien compris... AtomiK >> Pendant les vac' si personnes n'a pris d'ici là... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil