Houba Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 jamais vu l'image plus haut bien belle Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Sismik >> je prend ta commande Arbiter >> Est ce qu'on mets encore les copyrights car tu l'as oublié Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Michi Nem', je manquais d'inspiration... ^^ Houba >> Y'a la même qu'existe en version enneigé aussi... Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 euhh, lol vous etes deux a vous occuper de ma banniere et mon avatar lol .. nan?? y a Arbiter et nemesis maint...? bref ca me gene pas moi hihihi... 2 banniere, 2 avatar c tro cool lol a moins ke ARBITER ne s 'occupe plus de moi... bref merci bcp et a bientot Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Nan, m'en occupe plus dsl, j'ai fais deux commande aujourd'hui, j'en laisse quand même une à Nem'... XD C'est ça aussi la solidarité... Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 ohhhhhhh zute,lol j etait tout contant d'avoir 2 banniere lol... snif bref merci bcp les ADT... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Mdr Arbiter est aggresif ^^ Escuse nous Fan-Halo mais seul la ADT est actif pour l'instant car on bosse sur le site d'une team puis on passe sur notre site...on aura fini à la rentré prochaine Ce qui je pense est un peu long pour vous et même après c'est du boulot et on a beaucoup moins de temps libre qu'avant car on surcharger de commende de webdesign que nous refuser systematique pour la même raison...trop de demande pas assez de temps :s Donc désoler et on sera ravie de vous faire une banniere Citer Lien vers le commentaire
fan_halo Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Merci à vous. Donc voilà la bannière, elle est composée en fait... C'est assez spécial, mais enfin je pense que vous allez comprendre comment elle est construite. Voici la bannière actuelle : http://rapidshare.de/files/12003705/images.rar.html . Vous pouvez vous aider de ces images : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/ ... aper1.html . Voilà j'espère que ça va claquer . Bonne chance et merci. A+ Skyeagle [EDIT] Si l'on pouvait me refaire ma signature aussi, même proportions, avec un Skyeagle dessus . Enfin si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 C'est kôa ce fichier .rar à la con ? T'as pas eu l'idée d'hosté sous Imageshack, chose qui serait 50 fois plus simple pour tôa et nous ? Là j'ai rien compris à ce que tu veux... En fait, si tu disais justes les dimensions, le sujet et le texte, je crois que ça suffirait... Enfin j'ai pas compris ton histoire de structure donc... Enfin, éclaircie ma lanterne et je verrais après... Citer Lien vers le commentaire
fan_halo Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Lol, non en fait c'est qu'on ne veut pas tout péter pour une bannière, donc la c'est un ensemble d'images qui forme la bannière. Nous sommes en css là. Citer Lien vers le commentaire
fan_halo Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 http://img55.imageshack.us/img55/7484/wowr2c21ya.png Dimensions : 943 px sur 143 px . Si vous trouvez que vous avez pas la place de faire une belle bannière, je peux augmenter à la limite. Voilà A+ et merci. Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Lol, les mecs, si vous voulez qu'il en pluevent des banns, il va en pleuvoir !! J'ai besoin de bann pour mon forum Halo-Swissgamer, mais, j'en ai pas besoin maintenant, donc, je posterai surement demain !!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 fan_halo >> 900 px, c'est gigantesque... Y'a largement la place... Donc je veux bien m'en occupé... Je marque juste "World of Warcraft" ? (stp fou un lien au lieu de l'image, elle déforme complètement la page...) AToMiK >> J'ai pas demandé à ce qu'il en pleuve... XD Citer Lien vers le commentaire
fan_halo Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Dessus tu mets : Rezurection . Edit du post précédent. A+ Skyeagle Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 - 943 x 143 - Rezurection - Thème WoW Bah voilà... ^^ Moyen qu'elle soit animé ? C'est obligé du .png ? Je marque le nom du webmaster aussi ? Si oui qui ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Arbiter Face a sa montagne de boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Ouais, en plus j'ai un exo de Français bien long et mon pote vient vient cet aprèm... XD Vala ta bann fan_halo : Bannière Rezurection Alors ? Virus >> Excellente sign... Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 slt, euh je vx pas faire le mec impassian ou koi ke se soit mais je vx juste confirmé ke kelkun fe ma banniere...( normalement c nemesis ) merci...a+ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Ouais, en plus j'ai un exo de Français bien long et mon pote vient vient cet aprèm... XD Vala ta bann fan_halo : Bannière Rezurection Alors ? Virus >> Excellente sign... Mici a toi oh grand arbiter ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Bon le topic ADT repart avec son kilo de bann. comme avant bonne chance les gas .. et zolie bann ViRuS c'est dans le meme style que la mienne. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Tiens Wak, t'en pense kôa de mes dernires créations ? En particulier le pack de Chaos ? Sismik >> Logiquement Nem' s'en occupe... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Celle de ChaoS est tres réussis superbe .. continue comme ca. Par contre la dernier "rezurection" je la trouve pas vraimment jolie Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Voilà je suis désolé mais moi non plus je ne peux pas m'occuper de ta commande Sismik Je suis entierement désolé Je l'ai commencé et pratiquement fini mais je dois partir pour l'internat donc je vous dis à tous de très bons lundi,mardi et mercredi Citer Lien vers le commentaire
fan_halo Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 - 943 x 143 - Rezurection - Thème WoW Bah voilà... ^^ Moyen qu'elle soit animé ? C'est obligé du .png ? Je marque le nom du webmaster aussi ? Si oui qui ? McFly a voulu nous refaire notre bannière. Mais si tu en fais une animée, je veux bien. Donc pour la bannière : - 943 x 143 - Rezurection - Thème WoW - Pas de name du webmaster dessus - Dessus : Rezurection Redécouvrez le plaisir de jouer Ensuite il faudrait qu'elle est le morceau de rond qu'il y a en haut a gauche de la bannière de Fly avec marqué dessus World of Warcraft ( c'est pour qu'elle s'integre dans le cadre autour ). Si tu veux voir celle de Fly : http://img383.imageshack.us/img383/402/bane15xi.png Voilà merci d'avance. A+ Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 ohh nan, ca veut dire ke tu la fini bientot ou bien ke kelkun d'autre devrai la faire... si nemesis px pas la faire esque qqun d'autre pourais svp... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil