Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un message vachement utile Chaos, ou tu as ce pendant oublié une nouvelle fois de me donner les dimensions... :lol:

Sinon, de rien Soda, et dsl à ZaXtA, ChaoS et DeMoNz, j'ai rien foutu de l'après midi (j'ai longement parlé qqun sur MSN ( d: ), j'ai taffé, et en plus j'avais bien mal :? ), et demain en fait j'aurais pas Photoshop, chuis chez un pote... Donc ptet demain après midi, ou ce week-end...

Lien vers le commentaire

Voilà j'ai proposé ma candidature pour devenir ADT à ChaoS et il m'a gentiment laissé une chance :wink:

J'ai donc fait la dernière demande :

zerorazor11uj.jpg

Le fond et tout est de moi biensur :wink:

Sinon , le logo, les images , etc sont les préférences de ZeroRazor par MsN :wink:

Ceci était ma premiere banniere et c'est pour cela que je demande à Arbiter si il pouvait m'accepter ^^

Lien vers le commentaire

Je viens de finir l'avatar mais je m'emmerde a réduire la taille :

avzerorazor7su.jpg

EDIT : celui là est moche , je vais faire quelque chose ^^

Voilà en meilleur qualité mais pas a 8Ko :cry:

avzerorazor3xu.gif

EDIT 2 : Voilà NeMeSiS was declared ADT ^^

Bon bin content avant tout ^^

Disponibilitée : Mercredi apres midi et week end pour photoshop et comme je suis a l'internat j'ai droit a 1 H d'internet tous les soirs sauf le jeudi ^^

Lien vers le commentaire

^^'

je me sent un tout petit peu visé la ... sa fait quoi ? 2 mois que j'ai plus fait une seul bann pour les adt ? :P (en fait depuis la remise des bulletin l'acces a l'ordinateur est interdit ici et j'ai pas de connexion internet chez ma mere ,on peu pas dire que se soit de ma faute )

de toute facons je vois que c'est pas trop grave ... vu le peu de travaille que je fournissait quand j'était considéré comme "membre actif" ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...