orkimede Posté(e) 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2005 MR.chief : oui je sais bien ^^ c'est qu'un brouillon il est pas fini, j'attend que vlad me dise ce qu'il en pense avant de continuer c'est tout . ODST: bah c'est la mode les mini bann .... si tu aime les casquette rouge et que tu a envie de le crier au monde ,tu te fait une mini bann "casquette rouge adorateur " ... c'est tout edit 2 jours apres ... : mon pc ne marche plus et internet non plus donc je ne pourrais pas me remmetre au travail avant vendredi ( et encore sa m'étonerais pas qu'on me prive de pc ici vu le bulettin que j'ai ramener .... =_= ) donc pour ton logo vlad ... patience Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Met adt sur le logo Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Bon un ptit Up si y'as pas par hazard quelqu'un qui veut quelques chose, parce que chuis Ok là... :] Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Moi j'en veux bien une dans le style Condemned , si t'a le temps , et aufait je te vois pas sur msn ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Chuis Hors-Ligne, mais tu peux me parlé... Un prob de chaispaskoi... Et t'inquiète, je commence ça de suite... :] EDIT : V'la m'sieu : Ca te va ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Moi aussi Chvoudrai une bannière siouplé Comme tu sais bien les faire quoi, je te fais confiance ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Arbiiiii oublie pas de mettre ADT sur les bannieres Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Dark était de la famille... ^^ Ok GOR, je vais freestylé ( ), t'as ça dans la soirée ou demain... (tkt Chaos y'aura le copyright ) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 ThX man, I Love You Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Merci a toi pour la mienne , ça me convient , et ça va me faire attendre Condemned .... et Photoshop x) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Chaos t'as de la concurrence... Sinon, bah voilà ta sign GOR : Ca te va ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Tu sembles déprimé en ce moment Arbiter Tes dernières bannières sont plutôt sombre Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 lol Tu pense que ça reflete mon humeur ? ^^ Peut-être... =) La periode d'après-fête qui fait ça, la reprise du taff... XD Ou peut-être que c'ets parce que j'ai trouvé 4 new Set de Brush qui déchire sur des sign sombre... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Aga Merci Arbiter!Mais je n'aime pas trop le vert...Mets plutot du orange foncé/Marron ou du rouge/noir stp et la police est pas trop bien non plus... Mais sinon elle est trop bien (et oui, je suis jamais content) Merci quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 J'ai essayé Orange/Blanc, dis moi si ça te va : Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Ben, essaye de faire le orange plus orange et moins rouge, et a la place du blanc du marron et après t'as plus qu'a changer la police et c'est bon Merci encore Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 C'est pas que je commencerais à m'énerver, mais il sort d'ou le "et c'est bon" ? Parce que changer les couleurs c'est long, trouvé une autre police aussi... Mais bon, faut croire que ça t'a pas éfleuré l'esprit... Je fais tes, j'editerais si personne n'a posté d'ici là... EDIT : Voilà :] : La prochaine fois dis les couleurs avant, Chaos paye pas le sheures sup'... Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 lol Tu pense que ça reflete mon humeur ? ^^ Peut-être... =) La periode d'après-fête qui fait ça, la reprise du taff... XD Ou peut-être que c'ets parce que j'ai trouvé 4 new Set de Brush qui déchire sur des sign sombre... Salut Arbiter , moi j'ai photoshop7 et je cherche des brush. Tu crois que tu pourais me trouver un site avec des brush compatible pour la version 7 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Je t'envois un MP de suite avec le lien qui va bien... GOR >> Bon, te plais la sign ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Désolé Arbiter..Merci, elle me plait bien, je la mets tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Y'a pas de mal, j'accuse la fatigue dsl... Bon personne là ? Chuis chaud... d: Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Je t'envois un MP de suite avec le lien qui va bien... GOR >> Bon, te plais la sign ? Je ne voit pas de lien Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Je t'en ais renvoyé un... Sinon, voilà le pack de Zaxta : Alors ? Ptit freestyle comme ça, mais j'essais quelques chose d'autres demain après midi, sauf si ça te plais... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Magnfique C'est incroyable le boulot que tu fait maintenant comparé au boulot bien avant que rentre dans la ADT...Bravo Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Ca commence à faire un bout de temps faut dire... =) Bon, personne là ? J'ai demain après midi et presque tout Jeudi de libre, donc profitez... d: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil