F4T4L cHoUbIb Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Un avatar assez sobre comme vous faites avec les yeux et tout, mais je ne veut pas d'oeils moi ^^ Avec écrit dedans F4T4L HyPNoTiZe si cela tien ou juste HyPNoTiZe La photo c'est toi qui voit mais un rapport avec halo 2 Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Mon logo je l'ai jamais vu >. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 C'est ma faute, j'ai oublié de continuer ! Vais essayer de bosser dessus ce week... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 juste une question: vous utilisé quoi pour decouper ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Lasso Polygonale, c'est le mieux... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Le magnétique est pas mal aussi , m'enfin pas pour les fonds sombres comme ici . Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 F4T4L cHoUbIb >> Précise un peu... GOR >> Euh, c'est bien ta 10ème commande, nan ? Et en plus, elle est assez conséquente... Tu va changer de bannière tout les 2 jours encore longtemps ? Juste que ça commence à faire beaucoup... Nan c'est bon,oublie ma comande Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Lasso Polygonale, c'est le mieux... Le magnétique est pas mal aussi , m'enfin pas pour les fonds sombres comme ici . mais enfin la plume quoi... le polygonale est est encore bien mais le magnétique >.<(à la rigueur pour les grossier) sinon ben la baguette magique me sert tres souvent pour les image avec un fond TRES simple. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 je suis avec arbiter ya rien de mieu que le lasso polygonal ,faux beaucoup de patience mais ya moyen d'avoir un rendu super precis avec ( tandis que la baguette magic c'est un peu azardeux parfois ...) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 ben en fait le ploygonale et la plume c'est parfaitement la meme chose ds lamesure ou tu utilise la plume pour les selections. et en generale si tu peu pas utiliser la bauette magique c'est pas la peine d'essayer le magnétique... Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Salut ADT si cela sa vous cause aucun probleme j'aimerais avoir une baniere marquer Arthas avec un style de ce genre http://www.destinee-online.com/images/logo.jpg P.S quand jai dit avec un style de ce genre c'est des images du temps medieval , de la magie etc Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Un jour, j'aurais mon logo ? Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 tres bonne question ^^ ils on pas l'air trop present les adt ( et moi je peu pas etre souvent la non plus ) , ecrase arbiter sous les message privé c'est lui qui s'était chargé de le faire je pense ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 C'était bien moi, j'y ais réfleché, et j'ai pas trouvé à l'amelioré, et ça me saoule en plus, ça pixellise et on peut rien y faire ! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 bon, 2em essai , 4 version , retouche possible. bref voila le "logo minute" edit: dsl pour les 56 K^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Un ADT qui bosse ^^ Naaan je deconne arbiter Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Je m'en fou, j'ai fais ce que je pouvais... Si j'ai une idée qui me vient, j'essairais mais pour l'instant, c'ets le vide... :] Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Salut les ADT, Ce serais pour vous demander si vous pouviez me créer le logo de ma team II B3ST II (écris comme cela) ! Pour le design du logo je vous fait entiérement confiance ! Voilà, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 R0XING TBH J'attend avec grande impatience la version final ( plus petit koi lol ) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 la version plus petite de qul logo? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Salut les ADT, Ce serais pour vous demander si vous pouviez me créer le logo de ma team II B3ST II (écris comme cela) ! Pour le design du logo je vous fait entiérement confiance ! Voilà, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Ils doivent êtres très occupés en ce moment Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 moi je veu bien prendre de commande vlad , seulement donne quelque precision sur se que tu attend sinon je risque de faire n'importe quoi ... edit: un premier essai dit moi se que tu en pense (il n'est pas fini ) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 joli. bon pour le petit probleme de ligne blanche je pense que tu la vu et que tu le corrigera. mais je pense que vlmad aurait voulu le voir écrit comme ça: IIB3STII Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 juste une question : ça sert a koi les mini bann ou c écrit machin chose user ? c pour fair joli ou c sensé représenter quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil