Kais Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Ils pouront sans doute t'héberger un site nuked clan sur leur ftp avec pleins de themes au choix , mais je pense pas qu'ils pouraient carrement te créer un design 0.o Enfin je sais pas mais bon... l'hébergement c'est pas un problème et les sites nuked pour une team qui veut devenir un peu profesionnel ça le fait mais vraiment pas, tu comprends ? et le nuked c'est du préfabriqué qu'on voit de partout. c'est pour ça que je demande design ça sortira de la monotonie des nuked et on sera pas copié. Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Très bien, si tu veux un site genre team pgm sa coûte très cher regarde ==> http://www.grafixdhn.net/index.htm ( entre 200 et 700€ pour un bon site ). Puis c'est pas trop le site qui compte, on ne va pas t'interdire de participer a un grand tournoi parce que ton site est un nuked ou un roxor... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Ouion connais les prix puisque que l'on vas crée des sites de ce genres mais pas gratuitement...sinon pour les sites nuked on veut bien modifier le header et le footer mais c'est tout ps: c'est quoi le lien de la team PGM? Citer Lien vers le commentaire
Kais Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 hmm ok si c'est trop dur va pour un site nuked modifié alors Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Petit HS lol...Je préfèrais le pseudo Psyko et le rouge mais bon...Trois personnes qui ont du bleu,2 aurres qui ont du vert... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Moi aussi je préfére psyko donc je pense que il vas le changer Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Oui mais sur son nouveau compte Live il a pas pris Psyko, si ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Non...... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 j'ai essayé ça mais bof bof... change la police les reste est bon ( rejoute peut etre quelqe details avec tres peu topacité) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Merci Mister Chief! Mais,mets les modification d'Orki stp Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 http://www.ageofempires3.com/Images/Sec ... art_pr.jpg pouvez vous me decoupé le perso svp ? edit: alors c'est possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Ouion connais les prix puisque que l'on vas crée des sites de ce genres mais pas gratuitement...sinon pour les sites nuked on veut bien modifier le header et le footer mais c'est tout ps: c'est quoi le lien de la team PGM? Lol team Pgm ça veut dire une team de progamers genre aAa pour les plus connus. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Lol team Pgm ça veut dire une team de progamers genre aAa pour les plus connus. Il a demandé le lien ! pas la définition ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Lol team Pgm ça veut dire une team de progamers genre aAa pour les plus connus. nan mais la team de design pgm je parlai...pas celle de jeux video Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Lol je suis bien a coté de la plaque Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 ^^ Pas de probleme Sinon il faudra s'occupé de la découpe de ROK donc arbiter si tu passe par la ce serai sympa de lui la faire Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Salut les ADA, depuis quelques jours je ne peux plus accéder au site des AT, j'ai droit a ce joyeux message a la place : Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'adaportail'@'212.27.63.114' (using password: YES) in /var/www/sdc/0/b/adaportail/at/nk/nuked.php on line 72 Error ! Database connexion failed Check your user's name/password Est-ce que c'est normal ? Et si oui quand devrait il etre réparé ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Suite à un con (moi) qui a changer les mots de pass .......ça à un peu foiré les sites (oups ^^ ) Et cette après midi je vais bossé tout le temps avec le web master pour tout réparé et remmetre l'ancienne base de donné SITE REPARES avec l'aide de squat(ouai ça vas hein ,je le reconnais ^^' je suis une bouse en php) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 ^^ Pas de probleme Sinon il faudra s'occupé de la découpe de ROK donc arbiter si tu passe par la ce serai sympa de lui la faire enfin une pêrsonne qui pense a moi mais personne pour me fare ma commande ouin Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Att un peu ^^' Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Je l'ais fais sur fond blanc : Voilà, ça va ? EDIT : Ca rend pas super... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Je l'ais fais sur fond blanc : Voilà, ça va ? EDIT : Ca rend pas super... il y a 2 3 probleme mais pas grave je t'aime Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour Je recherche un petit avatar sympa Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Voila,Tout d'abord bonjour,Je passe une petite commande (Encore ^^) D'abord,je voudrais un pack...Avec en fond plein de Brushes bizarres (des trucs qui s'emmelent de partout etc.) ,en Bleu Foncé je vois pas si vous voyez un peu comme le bleu qui est dans Halo 2 pour les logos,ensuite je voudrais un logo dessus... Inventez en un assez stylé,(vous devez connaitre mes gouts maintenant) qui a comme inscription principale bien sur G.O.R. et ensuite devant vous écrivez Ghost of Reach en orange le meme que pour les logos dans Halo 2 lol (le logo vient en bas a droite) le logo ferait a peu près comme celui de MC Fly sur ma bann grise p-e un peu plus grand.Ensuite faites un avatar assorti.La bann mesure entre la grise et la rouge et noire Ensuite je voudrais deux petites bannières (comme Chaos) une qui fait Xbox 360 d'un coté et de l'autre (a la moitié ca fond ensemble..je sais pas si vous voyez) un truc qui fait reférence au logo que vous aurez inventé pour moi...l'inscription "G.O.R. is back on xbox 360" La deuxième petite qui parle de Call of Duty 2 d'un côté et l'autre de PGR3 Voila Merci! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 F4T4L cHoUbIb >> Précise un peu... GOR >> Euh, c'est bien ta 10ème commande, nan ? Et en plus, elle est assez conséquente... Tu va changer de bannière tout les 2 jours encore longtemps ? Juste que ça commence à faire beaucoup... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil