- Ha - Adelin Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Koi une centaine d'euros ???? Lol ^^ Je dit ca pour plaisenter ^^ Mais qui c'est peut être un jour ..... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 je vais prendre ta commande adeline ,j'ai pas tout compris donc je vais essayer de faire de mon mieu ^^ ( guild war a gauche , halo 2 au milieu et wow sur le droite c'est sa ? ) si je ne la poste pas avant 7h c'est que tu l'aura demain ( mon temp d'écran étant asser limité ici ... ). Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Adelin stpl7 c'est masculin :/ T'en fait pas c'est pas la 1ère fois et au milieu donc Halo essai de me faire Un master chief Conte un élite : / C'est dur a expliquer en faite :/ Mais sinon tu as tout comprit !!< et merci a toi Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 dsl pour la faute de grammaire ^^' (j'ai du confondre avec aline ) sinon je calle un peu sur la taille tu pourrais pas me donner les dimention exactes ? chez moi sa ferais une banniere de 958 sur 121 a peu pres ,tu pense que sa irait sur ton forum ? Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Demande de logo Salut a tous ^.^ Sa serait pour une demande de Logo pour notre clan, a savoir que nos couleurs principals sont le ROUGE et le BLANC ( comme vous pouvez voir sur le site http://www.team-fhg.net/ ). Notre logo actuel ne nous plait pas, il est trop simple ( http://www.team-fhg.net/upload/News/logo_phpBB.gif ) Alors on voufrais quelque chose de la même qualité que sa : http://www.grafixdhn.net/portfolio/logos/e-down.gif ( attention pas la même chose ). C'est a dire une belle forme bien design faite de beau rouge et de blanc et qu'on puisse lire TeamFHG en tout petit dans un endroit du logo. Merci, @+ Et moi ? Vous m'avez oublié ? 0.o Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 ah dsl ^^ je veu bien assayer de le faire mais je promet rien ,j'en suis encore au stade "experimental" sur photoshop moi et pour adelin j'aurais pas fini ta bann pour se soir ,elle sera fini pour lundi au plus tard Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Ouais je pense que ca ira mais de toute facon je te reproche rien Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 c'est mon tout premier logo et ma toute premiere comande ^^. si t'aime pas dit le. alors il est en 300x300 je peux te le réduire si tu veux. au depart il est en transparent mais manifestement je m'y suis mal pris. je vais essayer de regler ça puis je reposte Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Je le trouve bien mais j'aimerai plutôt qu'ADT le fasse ^.^ Ps: pour la taille un petit 140x60 Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 je suis un adt edit: 140 x 160 c'est pas possible. donc voila quelque autres taille Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Lol arf franchement tu juge même pas par leur travaille qu'ils font et ils doivent bosser (je pense ) Mais juste pour leurs pseudos :/ / C'est un peu C.... de ta part Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Je vais tenté un truc pour vous les FHG... Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Lol arf franchement tu juge même pas par leur travaille qu'ils font et ils doivent bosser (je pense ) Mais juste pour leurs pseudos :/ / C'est un peu C.... de ta part J'ai jugé son travaille en disant que c'étai bien, surtout pour un premier logo, car moi je serai incapable de fair ce qu'il a fait. C'est juste que le logo colle pas a la team Puis je m'en fou un peu des pseudos lol^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Un ptit "croquis", si l'ensemble te plais je paufinerais : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Sa a de la gueule, j'aime vraiment Oui continue sur sa c'est stylé, merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Vais bosser dessus... Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Mouais à revoir .... ^^ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 voila j'ai fini ta banniere adelin ,c'est la premiere banniere que je fait sur photoshop donc sois indulgent ^^ je veu bien ten refaire une si elle te plais pas du tout edit: elle est un peu trop enorme donc je la met en lien pour pas qu'elle déforme de trop le forum : http://img491.imageshack.us/img491/8500 ... n018eb.jpg Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 c'est pas mal du tout. un peu trop chargé peut etre. et sinon calme sur le copyright ^^ Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 OHALALALALALALALALALALALALALALALALALA ........ T'as un véritable tallent j'espere que tu l'utilisera tt le temps je te remcerci du fond du coeur ^^^^ Allez tchao je m'en remet pas je croit que je vaias crever Citer Lien vers le commentaire
Kais Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tous je viens vous demander un gros gros boulot : Serait il possible de faire un design de site pour une Team Multigaming : les jeux concernés : CS W3 Halo2 Pes4> bientôt 5 et Quake 4 si vous voulez plus d'infos allez voir soda et / ou moi kaiseurz@hotmail.com voila c'était pour raffraichir la mémoire Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Ils pouront sans doute t'héberger un site nuked clan sur leur ftp avec pleins de themes au choix , mais je pense pas qu'ils pouraient carrement te créer un design 0.o Enfin je sais pas mais bon... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 je sais qu'a un moment la adt faisait le design de plusieur site mais pour sa je pense qu'il fau s'adreser directement a notre chef, ada chaos c'est lui qui sait. (mr.chief ,je trouve pas que mon copyricht sois voyant ... grande banniere = grnad copyricht nan ? ) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Est ce que un ADT pourrait m'en faire une autant longue que mon actuelle mais haute de 60 pix a peu près pour que je la puisse mettre sous l'autre? Bah que vous me fasiez une bannière sobre,bleue et orange,avec marqué G.O.R is back et des brushes bizarres,sans images svp PS:Rien en presse bien sur...Mais si vous pouvez la faire aujourd'hui,bah faites la aujourd'hui mais si vous ne pouvez pas,je ne vous presse pas Merci davance les mecs Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 j'ai essayé ça mais bof bof... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil