Chaos Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Ouaip je trouve que les nouveau devrai prendre plus de commende comme acayde ,bon master chief est dans la adt que depuis hier je lui laisse un delai Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 je crois qu'il avait tennis cette apres midi (si j'ai bien retenu ce qu'il ma dit) et puis c'est Monsieur.chief et pas master chief ,ya nuance ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Voila pour une fois j'ai une commande (pour tte la team) : Il nous faudrai un wall avec tout nos pseudo a savoir : ADA Family : -Fleaux -Predator -Devil -ViRuS -Xyde [-Chaos et Psyko] Style bitume de arbiter svp.Voila c'est tout mes talents de designeur en herbe ne me le permet pas lol.enfin je vais quand même essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Virus, j'ai tenté un truc, --> Topic des sign, mais j'ai pas fini, reste un détail... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 ok voila alors ce soir et a partir de samedi je suispret a répondre à vos demandes. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Virus, j'ai fini : ADA-Family Alors ? EDIT : Si je trouve l'image qui va bien, je rajouterais un ptit truc... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 et mais ééééééé^^ rooo ça va vu que je compte pas je vais bouder na ^^. j'avais commencer un wallpaper mais finalement g abandonné j'était pas assez inspiré Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ne pas confondre ADA et ADT Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Outre ces enfantillages, personnes pour commenter ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 J'aime bien ^^' Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Virus, j'ai fini : ADA-Family Alors ? EDIT : Si je trouve l'image qui va bien, je rajouterais un ptit truc... ^^ Exellent faudra que tu me dise comment tu fais ton bitume Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 dsl mais moi j'aime pas Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 a oui dsl. sinon l'image est superbe moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Pas obligé de mettre "dsl" mcFly, c'est ton choix, t'a le droit de pas aimé même si c'est absolument sublimissible... Et pour le bitume Virus, bah, je prend une image qui en représente... Nan, serieux c'est une image... ^^ Et d'ailleurs, c'est pas du bitume, mais du béton... Je t'enverrais l'image quand je pourrais me connecté... Et merci Mr_Chief... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ha ouai je me disait aussi sur le wall c'est un peu flou ^^ moi je l'ai fabriqué mon bitume ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kais Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 au pire tu prends une photo de la route en bas de chez toi et ma demande c'est trop hard level ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Reposte la.....on a pas une mémoire de 20 pages,si on a oublié une commende redonné la Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Virus >> J'ai essayé avec une autre texture pour le Wall, je trouve ça mieux, mais c'est pas du bon bitume... Je trouve pas d'image qui aille bien : Wall ADA Family 2 Comment on dit bitume en Anglais ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 tu met "road" ou meme route y a bien des cons qui se sont amusés a prendre une route en gros plan! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Ah ouais, c'est le mot que je cherchais... ^^ Merci... Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Demande de logo Salut a tous ^.^ Sa serait pour une demande de Logo pour notre clan, a savoir que nos couleurs principals sont le ROUGE et le BLANC ( comme vous pouvez voir sur le site http://www.team-fhg.net/ ). Notre logo actuel ne nous plait pas, il est trop simple ( http://www.team-fhg.net/upload/News/logo_phpBB.gif ) Alors on voufrais quelque chose de la même qualité que sa : http://www.grafixdhn.net/portfolio/logos/e-down.gif ( attention pas la même chose ). C'est a dire une belle forme bien design faite de beau rouge et de blanc et qu'on puisse lire TeamFHG en tout petit dans un endroit du logo. Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour à tous !!! Alors je suis un peu perdu on m'a dit que c'était ici pour les bannières si je me trompe dit moi le de suite !!! Alors si je suis bien tomber ^^ Je voudrait une bannière de la largeur de toute la bande car celle que j'ai en haut de page du forum est trop petite => http://membres.lycos.fr/forumhereticalliance/ ^ Vérifier par vous même || Sinon pur ma bannière se serait : A gauche ce serait le jeu guild war ( Que la fille ainsi que le logo Guild war ) http://fr.guildwars.com/images/wallpapers/guildwars_wallpaper_highres-necromancer-page.jpg Au milieu le bien attendu Master-chief de halo (libre de votre choix) et si par la même vous pourriez mettre le master/élite vous voyer ? (avec le logo halo 2) Un exemple : le master chief et un élite et entre les 2 une éclaire mais ce n'est qu'un exemple ... Et enfin à droite le bien entendu World of Warcraft (Que la fille est le logo) https://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/downloads/wallpapers/night-elf/night-elf-1024x.jpg et pour fini le titre 'Heretic Alliance serait la bienvenu au milieu de tout ca ! Donc voila je pense que c'est beacoup demander j'ai essayer de m'y mettre mais sans résultat :/ Donc je compte sur vous et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Ne vous inquitez pas pour vos commande un adt devrait s'en charger d'ici quelque heure(ils sont un peu overbooker en ce moment) Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Ok non soucil ils devraient faire sa en payant j'en suis sur avec tout ce qu'ils ont fait ils seraient plus riche que Bill Gates :/ Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 | Ha | Adelin non pas plus riche que bill gates mais au moins des centaines d'euros Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil