GuilLaumuS Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 c'est quand meme tres gros ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 ouais c'est vrai je l'avais pas vu copmme ca dsl Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 J'aime beaucoup la deuxième AcAyDe... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Encore Oki je vais faire ta bannière tout de suite {EDIT} Voilà j'aime assez mais le logo adt est un peu trop petit Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Jcrois que le miens est trop gros Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 XD encore un peu petit Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 C'est quand qu'on s'occupe de ma commande? parceque je l'ai postée 9 pages avnt quand même. Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Un petit UP pour celle des G2K celle que phazer a faites sont tres belle mais si elle pouvais avoir un peu plus à voir avec Halo se serai mieux si c'est pas possible pas grave Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 C'est quand qu'on s'occupe de ma commande? parceque je l'ai postée 9 pages avnt quand même. Ba repasse là toute suite et je te la ferais Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Je vais faire un portail en flash pour mon site et j'aurais besoin de vous pour faire le fond, vu que le nom du site est halo-xbox, je voudrais un fond avec d'un côté des images de HALO et de l'autre des images XBOX et XBOX360. Bon voilà j'ai repassé ma commande... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Ba repasse là toute suite et je te la ferais je preferai ton ancien avatar celui la est moins beau je trouve Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Je vais faire un portail en flash pour mon site et j'aurais besoin de vous pour faire le fond, vu que le nom du site est halo-xbox, je voudrais un fond avec d'un côté des images de HALO et de l'autre des images XBOX et XBOX360. Bon voilà j'ai repassé ma commande... Merci d'avance! Un fond pour un site Je vais essayer [EDIT] Je n'avais pas trop d'idée... J'espere que cela va te plaire Plutot simple mais bon... Bon bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 C'est bien fait mais je trouve qu'au centre c'est un peu vide, il faudrait mettre les images plus vers le centre. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 C'est bien fait mais je trouve qu'au centre c'est un peu vide, il faudrait mettre les images plus vers le centre. Merci quand même au centre il vas y avoir ton texte apres sa fera plus plein sans compter les menus en plus Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Exacte Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 au centre il vas y avoir ton texte apres sa fera plus plein sans compter les menus en plus Oui mais le menu est a gauche , donc en plein milieu des images de spartan et aussi an plein milieu que les 2 bobox Donc faudrait d'abord avoir le squelette avant de faire le background Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 au centre il vas y avoir ton texte apres sa fera plus plein sans compter les menus en plus Le texte sera pas si gros que ça, et il n'y aura pas de menu, puisque c'est un portail, il y aura juste à cliquer sur l'animation pour entrer sur le site. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 ouasi je ne sait pas comment son gerer les menus mais bon je voulais dire que c'etait pas si vide que sa Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Ok ba je rajoute un logo xbox au centre ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Oui mais faut bien un menu Tu rentres avec l'animation mais tu cliques ou apres Dans le menu !! A moins que tu sois un dingue et que tu fasses tout le site en animation Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 a mon avis faut deja voir le truc sans le fond et apres a partir de sa il pourra faire un super truc Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 ":37l3axpl]Oui mais faut bien un menu Tu rentres avec l'animation mais tu cliques ou apres Dans le menu !! A moins que tu sois un dingue et que tu fasses tout le site en animation Tu clique sur l'animation et ça emmène sur la page d'acceuil du site, le menu est sur la page d'acceuil pas sur le portail. Le site est finit depuis longtemps, je veux juste rajouter un portail pour faire joli. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 a ce moment la faut tous remplire tous autour a mon avis sauf un carré avec le lien Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Tout sera remplit évidemment!L'animation prend toute la page.Ya pas à faire un petit carré au dessus puisque le lien est dans l'animation. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 J'ai passé commande auprès de Bamka vu qu'elle n'est toujours pas arrivée... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil