*Zephyr Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 je disait juste ca pour entamer la convers. msn : ada_virus@hotmail.fr pour pas etre dans le HS. allez a plouche Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Et moi je suis ViRuS ! je suis en théory leader de la team sur le xboxlive section halo2 avec fleaux (enfin j'ai signer pour ca) donc voila. Lol ouai en réalité vu qu'on 6 potes soudés ,il y a plus de chef pour le xbox live ça sert à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire
OrIgInAL KiLL Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 salu acayde vu ke tu a le temps par rapport aux autres jaimerais que tu me fasse un avatar et une baniere avec ce logo, mon nom et ton imagination stp. mon logo est sur la page 124 ou 125 je crois. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Merci pour l'accueil Mince Jige est banni... J'avais fait sa bannière en plus... Bon pas grave Sinon pas la peine de vous presentez je connai déjà tout le monde ba si tu a le temps et qu'il y a pas d'autre commande tu peux faire la mienne stp Citer Lien vers le commentaire
OrIgInAL KiLL Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 voici le logo en fait : http://img433.imageshack.us/img433/8810/logonico38qq.th.jpg' alt='logonico38qq.th.jpg'> Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Oki je m'occupe des a tout de suite (les deux commandes) Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 bonjour habituel a toute la team ada !!! bientôt de retour avec vous sur PDZ !!!!! Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 j'aurai une petite commande a vous faire comme mon avatar et ma signature ne sont pas trop trop renouveler (je ne suis plus chef des ADA Unreal ch.2, j'ai laissez ma place a se cher WoO3x) je voudrais vous demandez une signature du ¨même style que Chaos et cie. avec l'oeil et tout et tout lol merci merci !!!! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Pour la bannière avec l'oeil demande à PsyKo Sinon voici la bannière pour ROK : Sinon je m'occupe de la tienne [FF] GOUROU1_8 elle sera là dans quelque minute Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Je me doutais bien que tu entrerais un jour... Bienvenue... ^^ P.S. : Chaos >> Ce week-end je pense que j'aurais fini le premier essais pour design... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 C'est cool,on avait besoin de sang frai dans notre équipe,allé on relance la production Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Et ba oui Bon sinon voici ta bannière [FF] GOUROU1_8 : Bon je pensse que je vais l'améliorer enfin sa depend de [FF] GOUROU1_8 si il l'aime bien je la laisse comme sa Citer Lien vers le commentaire
OrIgInAL KiLL Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 JE POURRAI AVOIR UN AVATAR AUSSI AVEC TON IMAGINATION LE NOM ET LE LOGO STP Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Au début,tu tappe dans le sur avec un style pareile mais bon tu arrivera à changé ^^' Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Bon voici la version 2 de ta bannière [FF] GOUROU1_8 : Et ton avatar : Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour Tout le monde! (oui c'est encore moi...(nan pas les cailoux svp)) Je passe une petite Commande...Si vous pouviez Changer la police d emon avatar actuel...Mettez la police que vous uttillisez pour les avatars de l'oeil que vous avez maintenant et écrivez "G.O.R." et pour la banniere,Assortie a mon avatar avec marqué dans la mème police "Ghost of Reach..." et tout lentement en effet fondu en bas a droite il apparait "Soon on Xbox 360" Merci beaucoup d'avance! Je vois que vous etes débordés et j'éspère que je ne vous dérange pas avec ma commande...En fait pour la police j'imagine que Psyko ou Chaos l'ont non?Si non bah j'attendrai le temps qu'il faut quoi... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 Pour la bannière avec l'oeil demande à PsyKo Sinon voici la bannière pour ROK : Sinon je m'occupe de la tienne [FF] GOUROU1_8 elle sera là dans quelque minute merci beaucoup c'est beau, mais si tu est psa deborder je voudrais bien une bann avec aucun rapport avec un jeu Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Encore Oki je vais faire ta bannière tout de suite {EDIT} Voilà Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Il y a possibliter qu'on fasse la modification de nos Baniere et avatars! De GGK passer a G2K! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Encore Oki je vais faire ta bannière tout de suite {EDIT} Voilà oua merci a question au modo comme les 2 bannieres sont pas trop grosse je pe prendre les deux ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 a question au modo comme les 2 bannieres sont pas trop grosse je pe prendre les deux ? Pas tres grosse Tu rigoles ? Les deux ajoutées font la moitié d'un wallpaper (caricature ) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 je suis desoler mais certain en on des plutot encore plus grosse que si je met les 2 Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Met les cote à cote car tu as du mal t'exprimer ! car l'un en dessus de l'autre c'est clair que cela fait gros ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 je suis desoler mais certain en on des plutot encore plus grosse Je demande a voir !!! Sinon MDR " certain en on des plutot encore plus grosse " Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil